Cherche hôtel ou hébergement pas cher à Porsay en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour a tous jaimerais partir début juillet a Porsay en Algérie pour une durée de 15jours, et j'aimerais savoir si quelqu'un aurai les prix d'hotel pas cher ou bien d'hebergement ou encore j'ai entendu qu'il y avait des maisons à louer à partir de 600€ pour 15jours. voila si vous avez des prix encore moins cher, merci de me répondre.

Cris
BI Biman Regular ·
bonjour,

c'est ou porcey?
CR Cristelle11 ·
Bonjour biman

Porsay ( Marssa Ben Mhidi ) se trouve dans le nord de l'Algérie; c'est la dernière ville aprés le Maroc.
SO Soussino13 ·
salut cristelle chaque annéé je passe mes vacances a port say..c est le meilleur plage en algerie je crois..et pour louer un appartement ca coute chér..mais jai une famille a port say ..ils ont loué les villas et les petit apprtement a port say .. si tu veus une aide je suis la pas de probleme..et jaimerai bien ta voir a port say pour prendre une idéé sur cette région. lannéé paséé jetais avec un allemand a por sat c etatis cooolllll... merci
lamitiéé c est ma douce lumiére qui m accompagne dans chacun de mes pas et dans chacune de mes penséss.
CR Cristelle11 ·
Bonsoir soussino13 Oui en effet, il parait que c'est une tres belle ville, belle plage ... vu les photos :) Pour louer un petit appart, je me renseigne avec mon ami pour trouver le meilleur prix, mais c'est vrai que c'est cher. mais je ne perd pas espoir de trouver.. 🙂 Si tu connaitrais des personnes louant leur maison moins chere peut etre? Merci et bonne soirée.
SO Soussino13 ·
je tai dis cristelle je connais des personne qui loue des apprtement a port say...mais tu cé il veulent pas louer un seul apprtement avec ton amis ..parceque il est ton amis pas ton mari..tu cé ca!!mais je doit trouver une solution poiur ca..ton amis habite ou? faut savoir que jai bqqq bqq bqqq des amis a port say.. alors soyez les bienvenus..je tai dis tas un msn? merci
lamitiéé c est ma douce lumiére qui m accompagne dans chacun de mes pas et dans chacune de mes penséss.
CI Circonflakes ·
Cristelle11, J'ai passé mes vacances l'an dernier à Porsay dans un camp pour 15€ la nuit environ. ( tentes assez grandes, trés jolie camp, sécurisé, trés bonne ambiance, et plus proche de la plage que jamais 😛) Cette année j'y retourne, mais je loue un appartement ( 2 pièces + cuisine + sdb/toilette ) pendant 15 jours pour pas moins de 550€, pas loin de la plage. Si tu connais quelqu'un en Algérie, je te conseille de l'envoyer à Porsay pour le repérage et reserver au plus vite ( les logements partent comme des petits pains, j'ai dû laisser une caution )

Voilà, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Porsay est magnifique, l'endroit idéal pour passer de bonnes vacances.

Faïza.
NA Nazim1 ·
Faudrais faire vite, a Port-Say la demande est forte en cette periode

adnane31@gmail.com Guide a Oran
MO Mounbenji ·
Bonjour Je loue ma maison au moi de juillet ou aout à Porsay plage. Vous pouvez me contacter au 0665638628 mail: benj22neuf.fr cordialement
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Moi aussi j'ai cherché !! et c'est là !! http://mitidja.free.fr/biblio/portsay/Wport.htm Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MO Mouny227 ·
bonjour,

voici mon msn contact moi je travaille dans une agence de voyage tigresse227@hotmail.com
LY Lycéenaf ·
salut bonjour tous le monde alors je m'appelle youcef chui nouveau ici, et je vs remercez 'vnce si vous pouvez m'aier, et me ire comment ça marche ici, et c koi les conitions

merci
les études à l'étranger
BR Bravehumain Regular ·
salutt .. biensure qque ça existe bcp d'endroit ou tu peu trouver des appartement a lmouer moin cher .. juste15 jour donc ça te suffit juste moin de 150 eurooo ... bon courrage et bon voyagee
AIMER c'est la moitier de croire ....
CR Cristelle11 ·
Je vous remercie à tous pour vos réponses !!
MI Mig14 ·
bjr j'aimerai louer à porsay. Quels sont les tarifs (par semaine)?
ZI Zina94 ·
Madame, J'ai une maison a louer à 2 étages + terrasse près de la mer je la loue par étage à 1300 euros les 15 jours si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mail sous 7 jours à dater de ce jour. Bien cordialement Mme OUSEDDIK
JI Jiji92700 ·
BONJOUR ZINA VOILA JE CHERCHE UNE LOCATION D UNE MAISON TOUTE EQUIPEE POUR LA PERIODE DU 1ER JUILLET 2012 AU 15 JUILLET 2012 POUR UN MONTANT 1200 EUROS. SERIEZ VOUS INTERESSEE ?
SH Shoug77 ·
Salam aleykum je loue des appartements a marsa ben m’hidi ex-porsay 400 mètre de la plage 100 mètre de la mosquée principal Des f1 de 40 m² et des f3 grand salon avec deux chambres de 100m² tous équipés. Cuisinière frigo drap vaisselles table

Appeler moi pour plus de renseignement.

00213777118075 ou 00213793443640

Prix à la nuitée a partir de 7 000 pour le f1 et 10 000 Dinard pour le f3

Similar discussions

You might also like