Hôtel Iberostar Tucan & Quetzal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, j aimerais savoir si il y en a qui ont déja fait du snorkel a cet hotel. J ai entendu dire qu il y avait des poissons en allant vers la droite de la plage. Je ne veux pas apporter mon équipement pour rien.

Aussi je voulais savoir si on pouvait aller a Playa del Carmen a pied par la plage et si oui c est de quel coté.

merci🙂
tourterelle
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour Tourterelle !! 😉

Pour le snorkeling je ne sais pas mais je m'étais renseigné pour la distance entre l'Iberostar Tucan/Quetzal et il serait à environ 30 minutes à pied de Playa Del Carmen en longeant la plage, donc tu vois tu peux y aller à pied sans problême ! 🙂 (sauf si tu n'aimes pas trop marcher)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour Thierry j espere que malgré la pluie t as tout de meme fait un beau voyage🙂. Ici au Québec la pluie s est installé apres un super été. J ai une cousine qui est présentement en Provence et il fait 27C qu elle me dit...

Merci pour le renseignement, donc je pourrai me rendre a Playa del Carmen a pied, en y allant tot le matin je devrais y arriver hihi...

bonne fin de journée Danielle🙂
tourterelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Tourterelle !! 😉

Pour le snorkeling je ne sais pas mais je m'étais renseigné pour la distance entre l'Iberostar Tucan/Quetzal et il serait à environ 30 minutes à pied de Playa Del Carmen en longeant la plage, donc tu vois tu peux y aller à pied sans problême ! 🙂 (sauf si tu n'aimes pas trop marcher)

C`est tout à fait exact Thierry.....🙂 Bonjour !!!! Tu commences à bien connaître ça 😉 pas vrai hi hi hi ! Bonne journée
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour Tourterelle !! 🙂

Ne t'inquiète pas cette semaine a été quand même bien agréable ! 😉

Et puis nous nous rattraperons en janvier sur la Riviera Maya, parce que Kat2 et Lujack nous ont assuré que nous aurons beau temps, n'est-ce pas mesdames ? 😏

Sinon tu es sîure Tourterelle d'avoir besoin de partir aux aurores pour parcourrir la distance jusqu'à Playa Del Carmen ? 😮 Quand même çà me parais beaucoup de temps de prévu pour une si faible distance !! 😏 (je te blague bien sûr ! )

Et pour toi Kat2, c'est sûr qu'à force de m'être renseigné sur la Riviera Maya et plus particulièrement sur les Iberostar Tucan et Paraiso Beach, et avec la qualité et la diversité des infos que j'ai pû obtenir, alors oui je commecne à bien connaitre le sujet !! 😏
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
LU Lujack Globetrotter ·
Et puis nous nous rattraperons en janvier sur la Riviera Maya, parce que Kat2 et Lujack nous ont assuré que nous aurons beau temps, n'est-ce pas mesdames ? 😏

Oui ca, c'est certain Thierry, tu auras du beau temps !!!🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like