Hôtel Jardines del Rey
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
😏 bonjour a vous, J'aimerais avoir si possible des nouvelles de la nouvelle hotel melia jardines del rey (Cayo coco).

Mes amis de voyage mon demandés si je voulais cette année aller a cette hotel mais je me pose quelques questions 1--la plage est-elle belle et la plage est-elle loin de l'hotel et d'être oubligé de prendre une navette car j'ai assez mal aux jambes.

2--La température les deux dernière semaine de janvier 2015.Même si c'est la mer des caraibes il risque probablement de faire plus froid et surtout le vent doit-être frais.

Merci de vos réponses.
MI Michele1954 Regular ·
Pour repondre a vos questions cet hotel ouvrira seulement en novembre 2014 alors vous ne trouverez certainement aucun commentaire avant cette date ce sera un tres grand complexe et effectivement en janvier cayo coco est assez venteux autre details cayo coco n est pas dans la mer des caraibes mais dans l atlantique car il est au nord de Cuba pour etre dans la mer des caraibes il faut etre au sud de cuba comme cayo largo

en janvier cela risque d etre assez frisquet la temperature risque d etre semblable a celle de la floride
OU Ouimonsieur Regular ·
Merci pour l'information que cayo coco n'est pas dans la mer des caraibes.Ils y a peut-être des gens qui ont passés dernièrement devant ce complexe pour savoir si d'après eux le complexe est presque terminé pour ouvrir en novembre car déjà bientôt octobre et savoir si la plage ainsi que la mer semblent belle a cette endroit.En me disant que ce seras un très gros complexe et bien cela me fait peur car ils y a deux couples d'amis aux alentours de 76 ans malgré que ces moi a 65 ans qui a la plus grande difficulté a marcher.Aura-t-il un système de n avette ?

Similar discussions

You might also like