Hôtel à Jérusalem ou Tel Aviv?
by Darkviking57
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
j'envisage un séjour d'une semaine en Israel fin mai, j'ai l'intention de prendre un hotel pour ensuite organiser des excursion d'une journée vers les différents lieu de visite.
ma question est la suivante , faut il mieux prendre un hôtel a Jerusalem ou a Tel-aviv???
quel genre de restauration peut on trouver?? il ya t il des fast foods???
bonjour,
j'envisage un séjour d'une semaine en Israel fin mai, j'ai l'intention de prendre un hotel pour ensuite organiser des excursion d'une journée vers les différents lieu de visite.
ma question est la suivante , faut il mieux prendre un hôtel a Jerusalem ou a Tel-aviv???
quel genre de restauration peut on trouver?? il ya t il des fast foods???
Si tu cherches des fasts foods (NE JAMAIS OUBLIER DE DÉGUSTER UN FALAFEL 😎) , c'est peut-être que tes finances sont serrées. Et en Israël finances serrées veut dire , attention aux choix des hôtels !
Car les hôtels classiques sont très chers !😉
Il me semble que Tel Aviv serait plus adapté à vos projets. Ambiance de folie, ville en mouvement perpétuel H24, plages avec des ce qu'il faut dessus et des fast foods à la pelle et ouvert même le Samedi. La gare des bus, des taxis collectifs ...Bref pas mal comme point de départ.
Si vous êtes plus religieux ou plus politique, prenez Jérusalem. Mais le Samedi c'est beaucoup plus calme et les fiestas ne courent pas les rues ! 😎 Ce sont surtout les barbus des deux camps qui courent !!
Cordialement.
Si tu cherches des fasts foods (NE JAMAIS OUBLIER DE DÉGUSTER UN FALAFEL 😎) , c'est peut-être que tes finances sont serrées. Et en Israël finances serrées veut dire , attention aux choix des hôtels !
Car les hôtels classiques sont très chers !😉
Il me semble que Tel Aviv serait plus adapté à vos projets. Ambiance de folie, ville en mouvement perpétuel H24, plages avec des ce qu'il faut dessus et des fast foods à la pelle et ouvert même le Samedi. La gare des bus, des taxis collectifs ...Bref pas mal comme point de départ.
Si vous êtes plus religieux ou plus politique, prenez Jérusalem. Mais le Samedi c'est beaucoup plus calme et les fiestas ne courent pas les rues ! 😎 Ce sont surtout les barbus des deux camps qui courent !!
Cordialement.
Jerusalem evidemment. Tel Aviv est plus cher et quel interet ? Jerusalem a des logements assez bon marche, mar ex. l'Allenby Bed and Breakfast (attention, loin du centre). Tu peux envisager d'aller dans le Nord, mais alors il faut absolument y loger au moins une nuit.
merci pour les conseils, je ne suis pas franchement religieux , mais je ne fais pas un voyage en Israel pour faire la tournée des boites et des bars mais plutôt pour découvrir la culture et l'histoire du pays, et je pense quand même que Jerusalem est l'endroit le plus approprié.
j'ai en effet un budget assez serré et je prefére rogner un peu sur la partie "restauration" plutôt que sur les autres.
Dans ces conditions, Jerusalem bien sur.
L’avantage de Jérusalem c’est que vous de découvrirez Israël et la Palestine dans le même séjour.
Le meilleur endroit pour loger c’est la vieille ville : l’Austrian Hospice en premier lieu, sinon la Lutheran Guesthouse ou la Christ Church Guesthouse. Si vous avez peu de biudget vous pouvez prendre une chambre dans l’une des auberges de jeunesse à l’intérieur des murs. Sinon vous avez la Maison d’Abraham gérée par le Secours Catholique pour les pèlerins avec pas loin et avec vue sur la Vieille Ville.
Le meilleur endroit pour loger c’est la vieille ville : l’Austrian Hospice en premier lieu, sinon la Lutheran Guesthouse ou la Christ Church Guesthouse. Si vous avez peu de biudget vous pouvez prendre une chambre dans l’une des auberges de jeunesse à l’intérieur des murs. Sinon vous avez la Maison d’Abraham gérée par le Secours Catholique pour les pèlerins avec pas loin et avec vue sur la Vieille Ville.
merci pour les adresses, mais j'ai passé l'age des auberge de jeunesse, ou du moins j'ai passé l'envi de dormir en dortoir dans des auberges de jeunesse.
je crois que je vais me rabattre quand même sur un hôtel, si vous avez des noms a me conseiller je suis preneur.
merci pour les adresses, mais j'ai passé l'age des auberge de jeunesse, ou du moins j'ai passé l'envi de dormir en dortoir dans des auberges de jeunesse.
je crois que je vais me rabattre quand même sur un hôtel, si vous avez des noms a me conseiller je suis preneur.
Essayez Booking.com
Catw est très sympa mais elle kiffe les territoires donc elle envoie sur l'est ...Mais je l'aime bien . Elle est comme moi elle défend ses idées.
Sinon, les chambres d'hôtes ça vous branche ?
Essayez Booking.com
Catw est très sympa mais elle kiffe les territoires donc elle envoie sur l'est ...Mais je l'aime bien . Elle est comme moi elle défend ses idées.
Sinon, les chambres d'hôtes ça vous branche ?
Je t'ai deja recommande le Allenby Bed and Breakfast plus haut.
salut, j'ai réservé un hôtel a Tel-Aviv, même si mes première intentions était de demeurer a Jerusalem, mais il y a quand même plus de choix a Tel-Aviv.
l'hôtel en question est le "Berdichesky" berdichevsky st, j'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur cet hôtel mais rien sur le quartier ou il ce trouve, quelqu'un a t il des infos?? ( endroit pour ce restaurer, supermarché ect..)
Vous n'êtes pas très loin du Dizengoff Center, LE centre commercial de Tel Aviv et à quelques encablures du marché HaCarmel, l'autre lieu incontournable de la ville.
Je recommande les hôtels dans la Vieille ville = l’Austrian Hospice en premier lieu, sinon la Lutheran Guesthouse ou la Christ Church Guesthouse.
Ce sont de véritables hôtels, mais ils ont le statut de pension chrétienne et sont donc un peu meilleur marché qu’un hôtel normal car le personnel est composé en partie de jeunes chrétiens qui viennent travailler comme volontaires et sont en échange nourris-blanchis.
Ce sont de véritables hôtels, mais ils ont le statut de pension chrétienne et sont donc un peu meilleur marché qu’un hôtel normal car le personnel est composé en partie de jeunes chrétiens qui viennent travailler comme volontaires et sont en échange nourris-blanchis.
Log in first, then come back to this page.