Hôtel Jolly Beach Resort & Spa à Antigua-et-Barbuda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je vérifis pour aller à cette destination s, il y en as qui peut me répondre sur le courant électrique pour cette hotel serait apprécié. merci
NA Natidou Regular ·
Ca m'intéresse est-ce que vous êtes finalement allé? Quelqu'un a des commentaires, il y a des nouveaux forfait avec Air Canada et pour un tout inclus c'est réellement intéressant.

Est-ce que c'est une ile ou il y a un peu de choses à faire?

Quel est le coût de la vie quand on sort du resort?
BO Body2 ·
Salut Natidou oui c, est une ile pour les choses à faire il y as quelques excursions surtout des tours de catamaran prendre surtout de gros catamaran car il y as beaucoup de grosses vagues il y en as qu, il ont prit de petits catamaran et il ont presques tous été malades. A une demie heure d, autobus il y as la ville de ste-johns il as y surtout des vendeurs les cout sont comme ailleurs.La mer est super belle le resort est tres ordinaire il y as plein de vendeurs le long de la plage tout le long du resort il prenne les palapas pour vendre meme si tu arrive avant eux tu dois leur donné la place. La température est idéal il pleut tout les jours mais pas longtemps 15 a 20 minutes.Moi j, ai trouvé cela ordinaire mon voyage c, est une question de gout. J, espére que cela réponds à tes questions.
NA Natidou Regular ·
Bonjour Body,

merci pour les infos, j'avais lu environ les memes commentaires sur un autre forum.

Similar discussions

You might also like