Hôtel Layne à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Je cherche des avis récents sur Layne hotel à San Francisco. Je dois y séjourner 5 jours en juillet avec 3 adultes et 2 ados.
KR Kristen1 Globetrotter ·
Je cherche des avis récents sur Layne hotel à San Francisco. Je dois y séjourner 5 jours en juillet avec 3 adultes et 2 ados.

si tu regardes sur tripadvisor.com, les avis sont très partagés http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g60713-d224957-Reviews-Layne_Hotel-San_Francisco_California.html#REVIEWS

Moi, j'hésiterais a choisir cet hotel. Il y a en tellement d'autres avec de meilleures notes 🙂 Kristen
SE Seb6210 Veteran ·
De meilleurs notes certe mais pas au meme prix🙂

Perso j'y ai sejourné en mai 2010 pour 4 nuits , prix imbattable en rapport situation /qualité de l'hotel. Hotel de qualité moyenne certe , mais amplement suffisant pour dormir correctement.Frigo + micro onde dans la chambre bien pratique.Nous avions une chambre avec Salle de bain , situé coté rue.L'inconveniant donc etait le bruit mais une paire de boule quies fait largement l'affaire. De plus personnel serviable qui n'hesite pas renseigner.

C'est pas le carlton , mais quoi qu'on en dise en rapport qualité prix / situation sans hesité j'y retournerais.

Un avis d'un homme de 28 ans 😎
KR Kristen1 Globetrotter ·
Bon, j'ai aussi regardé sur un autre site et les revues sont très mauvaises. Je ne sais pas combien tu as payé mais les prix ne semblent pas si bon marché. http://www.yelp.com/biz/layne-hotel-san-francisco
SE Seb6210 Veteran ·
Je ne me rapel plus mais on va dire à peine 300€ je crois pour 4 nuits. Peu importe je fais juste un temoignage de ce que j'ai vecu . J'ai fais le point sur les differents hotels et j'ai selectionné celui la et j'en ai été satisfait voila tout. Apres c'est pas le bellagio c'est certain mais pour un petit sejour pas cher sur SF c'est le top je le redis je recommande.
MU Muchinette ·
Merci pour la réponse; On lit beaucoup de mauvaises appréciation et J'ai lu qu'il y avait des puces de lit et je voudrai savoir si c'est exact, c'est une des choses qui me dérangerait énormément bien sure. Sinon j'ai l'habitude de voyager dans des hotels simples.
SE Seb6210 Veteran ·
Bah si t'es habitué aux hotels simple ca posera pas de probleme. Aucune puce de lit à declarer. Je le redis si je devais retourner à SF je repartirais à cet hotel sans hesité.
MU Muchinette ·
Merci de m'avoir répondu si vite

Similar discussions

You might also like