Hôtel à Madras

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour, Je pars en Inde en aout, mon but est de me rendre à l'ashram de Ramana Maharashi, et ensuite séjourner dans d'ashram d'Amritapuri, que je connais déjà.D'ailleurs, si vous avez des questions à ce sujet, je peux vous être utile, n'hésitez pas.Ma recherche actuelle concerne un hébergement correct pour deux jours lors de mon arrivée à Madras:je ne recherche pas un hôtel de luxe, mais un hôtel tout simplement correct, ou autre forme d'hébergement, à Madras, donc, car c'est là que mon avion aterrit...Merci! Et n'hésitez pas à me faire part de vote expérience si vous avez visité l'ashram de Ramana ...
ST Stalingrad Globetrotter ·
Hôtel Pandyan près de la gare de Egmore --> http://www.hotelpandian.com/ Chambres, accueil et prix corrects. Par contre je n'aimais pas le restaurant de l'hôtel Pandyan et allais manger au Saravanna Bhavan à gauche en allant vers la gare.
OD Odalie Regular ·
Merci!Je m'en vais de ce pas visiter l'hôtel grâce au lien que vous m'avez indiqué...

Bonne journée!
ST Stalingrad Globetrotter ·
J'y ai plusieurs fois réservé une chambre via leur site (en payant par CB, no problem).

You might also like