Hôtel à Madras (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Hola, bonjour tout le monde!!! Je pars en Inde au mois d'octobre avec une amie et nous débarquons a Madras de nuit! J'aimerais savoir si qqun connaît un hôtel qui offre de venir vous chercher à l'aéroport? C'est vrai que pour notre première nuit ce serait cool de pouvoir se reposer sur ce genre de service! Merci d'avance pour vos réponses!
Caroline
TC Tchao Veteran ·
bonjour, je viens de réserver à l' hotel Pandian pcq j' arrive dans les mêmes conditions que toi à Madras en tout cas leur réponse est rapide et claire pour les détails. le transfert de l' aeroport coute 375 Rps je pourrai t' en dire + à mon retour fin aout si tu veux Régine
SK Skirt ·
Ok alors j attends de tes nouvelles à ton retour, en tout cas merci pour l'info. et surtout BON VOYAGE!!!
Caroline
PI Picsidou ·
salut,

j'étais a Chennai ya quelques semaines, j'ai fait deux nuits au New Park Plaza Hotel dans le quartier de Egmore...puis je suis allée dans le nord de la ville à Perambur, quartier que j'ai beaucoup apprécié où il y a énormément d'activités...par contre c'est un des quartiers pauvres qui comprend de très grands bidonvilles...là j'ai loger au Gateway Hotel c'était propre et le personnel sympa...je pourrai te donner plus de details si tu le souhaites en sachant ce que tu recherches comme type de location...

😏 Normalement de l'aéroport tu peux prendre un prépaid Taxi en donnant le nom de l'hotel où tu souhaites aller c'est très pratique c'est comme cela qu'on a fait nous pour 300 RS si je me souviens bien
IN IntotheDreaM ·
Salut !

J'etais a Chennai il y a une semaine et tu peux effectivement prendre un taxi prepaid aux alentour de 300 roupies, tu ne devrais pas trop avoir de problemes quelque soit l'heure a mon avis.

J'ai loge au "Paradise guest house" dans le quartier triplicane si mes souvenirs sont bons, le personnel de l'hotel est tres sympa et ils donnent de bonnes infos. De plus les chambres sont propres et ya un restaurant veg ou ils font de la tres bonne bouffe juste a cote.

Bon trip

IntoTheDreaM
TC Tchao Veteran ·
après avoir séjourné une nuit à l' hotel Pandian je peux t' en dire un peu plus. ils m' ont bien attendue à l' aéroport bien qu' arrivée avec une heure de retard.(vol Delta) hotel correct mais sans plus pour ce prix, et environnement assez bruyant avantage cependant : à 2 minutes de la gare d' Egmore et quartier avec restos et magasins
JB Jbaptiz Regular ·
Bonjour tchao 😉 Je pars en septembre pour Chennai et j'arrive de nuit! peux-tu me recommander ton hotel? Quel parcours as-tu effecué dans le sud de l'Inde? jean baptiste
JB
MA Madhuvanti ·
idem que JB, j'arrive a chennai le 13 septembre vers 4h du matin, je comptai soit prendre un taxi, soit le train. il ya une station du train de banlieu juste devant l'aeroport, qui va direction de la station d'egmore, en 40 minute environ, et pour 5 rs... apres faut voir si le voyage en avion a pas trop été rude 😛

Tchao, je comptai aussi me rendre au Pandian hotel, pense tu que tu conseille cet etablissment comme point d'aterrisage pour un 1er voyage, d'aprs ton ressenti?
MI Migu Veteran ·
J'ai passé 2 nuits au New Victoria Hotel 3 Kennet Lane . Pas grand chose à en dire, ça allait.

Michel
Carpe Diem
ST Starfox ·
Je reviens de Madras il y a 1 semaine,

Je peux te donner 2 infos :

1 - en gros tu peux traverser Madras en Rickshaw de nuit pour 200 euros ( c est le prix que j ai payer avec un indien pure souche qui a negocier pour moi, et on etait 3 dans le rickshaw qui a fait l aeroport international - la gare de madras)

peut importe ce qu ils te proposent, annonces 150 roupies et attends que 200 tombes, je t assure ca fonctionne, et ne les laisse pas emmener tes bagages lol .... sinon tu vas courir partout.

2- J ai principalement transite par Madras mais j y ai dormi une nuit et tout ce que je peux te dire c est d eviter le Confort Hotel. Il est conseille par le guide du routard, mais les tarifs ont augmentes ( 800 roupies environ) et c est vraiment degueu ! ( le pire que j ai connu pour cette categorie). Et puis c est pas la peine de leur demander un taxi, ils ont un petit Stand de voyage ou ils vont vous faire toutner en bourrique pour vous vendre des voyages ..... mais bon ca reste tout de meme drole.

Entrée de Confort Hotel !

voili voilou😉
http://arnaldinio.spaces.live.com/ Mon Blog Sur mon periple en Inde su Sud - Merci a tous pour vos precieux conseils !
TC Tchao Veteran ·
bonjour, tout à été dit dans mon post qui date un peu maintenant...( 2005) je pense que tu trouveras des infos + fraiches sur les hotels et le reste en cherchant sur le site

Similar discussions

You might also like