Hôtel sur une magnifique plage et végétation luxuriante à Sainte-Lucie? (Antilles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour a tous!!

J'aimerais avoir des infos sur un hotel a st lucie ou la nourriture est tres bonne, les chambres confortable anisi qu une belle plage et une végétation abondante et qui serais pas tres loin de la ville a pied ou en taxi. J'aimerais également s'avoir si c, est possible de faire le tour de l'ile en une journée en voiture. Et finalement quel sont les choses a voir absolument!!

merci a tous pour vos bon conseil!!😉
nely..un vent d'air frais!!
NA Nadmart ·
Bonjour,

Je pars le 5 avril pour le Sandals Grande. Je ne crois pas que c'est près de la ville. Je peux vous informer à mon retour de mon appréciation.

On planifies aller voir les "pitons" et les volcans.

Bonne chance
PU Pucesamson ·
Bonjour !!! j'attend votre retour pour + d'infos !!!!!! Merci ! céline
NA Nadmart ·
Bonjour,

Notre voyage fût agréable quoique l'on s'attendait à plus par rapport au prix que le Sandals coûte.

La plage est super et la végétation sur le site de l'hôtel est très bien et entretenu. Au niveau de la chambre, c'est là où l'on a été le plus déçu. On s'est fait changer de chambre car la première n'était pas propre. Si vous prenez une suite (concierge), je crois que c'est beaucoup mieux. Les piscines sont très belles.

La nourriture est très acceptable mais on s'attendait à plus. Le service est impéccable.

Sandals offre un service de navette entre les trois sites de Sandals à Ste-Lucie (Grande, Regency, Halcyon). Des trois, je vous suggère d'aller au Grande qui est le plus luxueux et qui n'est pas à flanc de montagne.

N'hésitez pas pour d'autres informations.
MA Marredeparis ·
Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes déja parti(e) a Ste Lucie! Je rentre moi même d'une semaine la bas, dans un superbe hotel le Cap Maison Villa resort and spa, au nord de l'ile. Je l'ai réservé sur www.temptingplaces.com L'hotel était vraiment bien, le restaurant gastronomique très bon. Les chambres avaient un charme fou! Je le recommande.

Bon séjour !!

Similar discussions

You might also like