Hôtel à Malate aux Philippines
by Jerry75
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je recherche un hotel ou un guest house a bon prix a malate au philippine
Malate est un quartier du centre de Manille jouxtant celui de Mabini
Tu peux essayer le Rothmann Inn, c est ou je descendais autrefois .
je pense qu il figure encore dans le lonely Planet.
il est plus sur Mabini que sur Malate et pres d'un centre commercial.
A l epoque c'etait tres bien.
sinon j ai couche aussi à la pension filipina à Mabini, un peu plus loin. a l epoque proche du Hilton et Rizal park . Maison en bois, chambres basiques mais propres, douches communes accueil sympa
entre ces deux adresses il y a environ 600M cdlt Jean
sinon j ai couche aussi à la pension filipina à Mabini, un peu plus loin. a l epoque proche du Hilton et Rizal park . Maison en bois, chambres basiques mais propres, douches communes accueil sympa
entre ces deux adresses il y a environ 600M cdlt Jean
merci de ton aide sais tu aussi les quartiers les plus animes sur manille et dans les environs de malate
A l'epoque un quartier animé pour touristes etait Mabini, avec une reputation comme pour Patpong à Bangkok :
beaucoup de gogos bars mais avec de la musique et tubes US qui etait meilleurs qu'à bangkok et des filles en maillot qui dansaient sans avoir l air de s'emmer...
Je vais peut-etre choquer certains, meme si les filles etaient "disponibles ", on avait l'impression qu'elles prenaient du plaisir
à danser entre elles et l'ambiance etait sympa.
On ne poussait pas non plus le client à la consommation.
Quand le general Ramos est devenu president il a fait fermer ces bars, je ne pense pas qu'ils ont réouvert, meme dans un autre quartier Il y avait egalement Quezon city d'animé mais comme Manille pouvait etre craignoss la nuit je ne suis pas sorti du ghetto à touristes Mabini/Malate
Contacte un vfiste qui repond souvent sur ce forum, il est en photo avec son epouse locale, apparemment il connait bien les Phils et ses infos seront plus fiables que les miennes
cdlt Jean
Quand le general Ramos est devenu president il a fait fermer ces bars, je ne pense pas qu'ils ont réouvert, meme dans un autre quartier Il y avait egalement Quezon city d'animé mais comme Manille pouvait etre craignoss la nuit je ne suis pas sorti du ghetto à touristes Mabini/Malate
Contacte un vfiste qui repond souvent sur ce forum, il est en photo avec son epouse locale, apparemment il connait bien les Phils et ses infos seront plus fiables que les miennes
cdlt Jean
Il y a une dizaine d'années, j'allais à Malate Pension, Adriatico Street. C'était le rendez-vous des voyageurs, et comble de l'ironie, il y avait un resto francais juste à côté 😇
Lyon Philippines: PinoysBest
Il y a quantité d' hôtels dans le quartier de Malate, le coin le plus animé est situé autour
de la Malate Pension (vers Remedios Circle), c'est le quartier le plus UP de Manille en ce
moment, animation garanti et bonne enfant tout les soirs de la semaine, sinon la
Malate Pension est un bon point de chute avec prix variés du dortoir au semi-luxe,
le bémol pas d' "invitations" impromptus dans les chambres > ceci pour ceux qui font
y faire la "bringue".....et ils sont nombreux...lol...sinon juste en face il y a le Rainbow Hotel
très moderne, les mini suites nickels sont à 1600 pesos, mini pool on the roof !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
salut jerry
Vas a malate pension . cest au coeur de malate . tres correct au niveau des prix et du confort. voici leur site web. bon sejour...
http://www.mpensionne.com.ph/
Vas a malate pension . cest au coeur de malate . tres correct au niveau des prix et du confort. voici leur site web. bon sejour...
http://www.mpensionne.com.ph/
dom06
merci de tes conseils mais justement j y vais pour faire la bringue connais tu des hotels ou l on peut ramener des filles merci lol
Salut,
Si dormir dans un dortoir de 12 personnes ne te gène pas, tu peux aller au FRIENDLY'S GUEST HOUSE, à MALATE. Ils ont aussi quelques chambres doubles ou simples mais qui sont souvent déjà prises. L'endroit est propre, pas cher et très bien situé.
A essayer également le bar en face de cet hôtel (pas celui qui est en long vers le fond de la cours mais celui qui est à sa gauche) : très bonne nourriture, pas cher, le patron est très sympas et parle très bien anglais et il est ouvert tant qu'il y a du monde.
Si dormir dans un dortoir de 12 personnes ne te gène pas, tu peux aller au FRIENDLY'S GUEST HOUSE, à MALATE. Ils ont aussi quelques chambres doubles ou simples mais qui sont souvent déjà prises. L'endroit est propre, pas cher et très bien situé.
A essayer également le bar en face de cet hôtel (pas celui qui est en long vers le fond de la cours mais celui qui est à sa gauche) : très bonne nourriture, pas cher, le patron est très sympas et parle très bien anglais et il est ouvert tant qu'il y a du monde.
A bientôt peut-être sur la route.
d'autres informations pratiques et photos de voyages sur mon site perso http://travel33.free.fr
Je confirme l'adresse du petit resto dont tu parles. Il se trouve dans Adriatico Street pres de Malate pension (une 10aines de metres). Le patron s'appelle Raoul et est tres sympa. Son staff et sa bouffe également.
Log in first, then come back to this page.