Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Hola, je suis sur bord d'acheter un voyage a cuba a manzanillo de cuba au marea del portillo et j'aimerais bien avoir les commentaires de gens qui ont deja ete la! merci
liser
GA Gaston57 Veteran ·
Va sur le moteur de recherche et tape à mots clé:" Marea del portillo "et clic sur rechercher puis tu auras toutes les réponses à tes questions.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
FR Fransix Veteran ·
Réserve pour l'hôtel Marea Del Portillo même, formule VIP. Ne prend pas la section Farallon, c'est trop loin de la plage et en plus elle n'est pas belle surtout pour la baignade.
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
OU Ouimonsieur Regular ·
😎j'ai été a manzanillo en janvier 2008 1 semaine.le sable est foncé par-contre elle est marchable.l'eau n'est pas comme a varadéro mais l'eau est tres clair.la bouffe pas beaucoup de choix par-contre c'est assez bon.tres beau paysage des montagnes.demande avec v.i.p.ca reviens moins dispendieux pour les sortis.ex(tour de bateau coucher de soleil, tu peut aller sur une ile en bateau passer la journée avec tout compris, le coffre fort est gratuit a l'hotel)sinon tu paie pour toute les activités en bateau etc..en caleche tu peut faire une tourné dans un village dans la montagne, en taxi tu peut aller a pilon un autre village et le samedi tu est la bienvenue pour danser et feter avec eux ils sont tres sympatique ces gens.tu es mieux a lHotel en bas non celle sur la montagne car la plage est proche tandis que en haut la plage n'est pas pratiquable.personnellement tu peut passer une belle semaine a cet endroit.surtout en janvier et fevrier qui risque d'avoir plus de chaleur a manzanillo qui est en réalité la mer des caraibe.tandis qu'au nord comme a varadero normalement ces un peu plus froid.bonne vacance.

Similar discussions

You might also like