Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan (Honduras)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Plusieurs personnes se questionne sur le nouvel hôtel: Média luna resort and spa du Roatan, un 4 étoiles et demi qui est offert en tout inclus avec Sunwing.

Après plusieursssssssssssss recherches, il ne s'agit pas du tout du Luna beach resort également situé au Roatan. J'ai appelé ce dernier hôtel et on me confirme que le Média luna est un nouvel hôtel qui n'est pas encore ouvert. De plus il est situé à l'Est de l'île soit pas du tout du même côté que le Henry Morgan. Cependant il y a tout de même beaucoup de site de plongé de ce côté de l'île. Nous avons finalement trouvé un site: www.hmresorts.com ou il y a un peu d'info. sur cet hôtel 😇 et le plus important, ils offrent la certification PADI😎 Pour notre part on s'est lancé et on découvrira ce nouveau coin de paradis en janvier 2011.😎
RO Roxymary ·
Oh je regarde aussi pour cet hotel pour janvier 2011...

Pas encore ouvert ? Jespère qu'il n'y aura pas de retard dans l'ouverture ! Nous réserverons cette semaine aussi, les chambres semblent suuuuuuuuuperbes :)

On se tient au courant des développements !!
Puerto Plata, RD 2007 Holguin, Cuba 2008 Riviera Maya, Mexique 2009
SO Soppa ·
Bonjour, Finalement j'ai écrit à Voyage à rabais pour m'assurer de l'ouverture et du fait qu'il y avait bien un centre de plongée sur place. Leur réponse: Sunwing confirme quel 'hôtel est maintenant complètement ouvert et fonctionnel , ainsi que le centre de plongée.🙂

J'ai aussi écrit à l'hôtel en question Media luna (HM) et on me confirme que le centre de plongé est ouvert. Le prix du cours 399$, ils ont même une instructeur qui parle français et l'équipement de plongée est tout neuf.

Présentement les prix sont excellent pour cet hôtel sur voyage à rabais.
RO Roxymary ·
Wow merci des précisions !!!

Oui, nous devrions réserver cette semaine !! :)

On se tient au courant des développements !
SO Soso120 Regular ·
J'ai réservé du 17 au 31 janvier 2011 cette semaine soit lundi le 18 octobre, après ma réservation il ne restait que les villas face à la mer $1,000 de plus par personne ou les suites à $4000. Avec le peu d'information vu que c'est une nouvelle hôtel, soit que ça va être des vacances merveilleuses ou que l'on se soit planté. Surement qu'il y aura quelques drôles de situation vu que l'hôtel sera en période de rodage.
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE
BE Bellasirena ·
J'ai réservé cette semaine pour le 10 au 17 janvier, juste a temps 😎.. Le soir même il n'y avait plus de disponibilité pour les chambres régulières.. Comme je n'ai trouvé jusqu'à présent aucune photos ou commentaires de gens ayant été a ce nouveau resort, j'espère y trouver une belle surprise et de la belle température au rendez-vous !😉
RO Roxymary ·
Il y a quelques photos sur ce site : http://www.roatantravelservices.com/index.php?option=com_content&view=article&id=10&Itemid=15

J'ai hââââte...
SO Soppa ·
Pour ma part je ne m'inquiète pas trop. Nous on part le 24 janvier. Comme je disais précédemment j'ai écrit à l'hôtel pour les cours de plongé et on a répondu super rapidement à mes questions et à deux occasions. On m'a même dit que l'hôtel était très beau. À ces prix là habituellement on en a pour notre argent. On fera peut-être partie des personnes qui diront on a bien fait d'y aller la première année parce que après ce ne sera plus achetable.....think positive. Pour la température, habituellement c'est du 35c à cette période de l'année, pour être allé au Costa Rica à cette même période et soleil, soleil, soleil.😎
BE Bellasirena ·
Oui c'est exactement ce que je me disais..les nouveaux hôtels offres des excellents prix afin de se faire connaître.. j'ai très très hâte de partir surtout que ce sera ma première expérience au Roatan !🙂
RO Roxymary ·
J'ai trouvé ce commentaire sur tripcentral (écrit aujourd'hui):

Media Luna is so far one of the most exclusive Resort on the island.

I have been there very recently and it's about to be finished. It should be opening by November.

Away from the crowd of the cruise ships, lots of nature, stunning views and very peaceful.

It's located on the South side of the island (most of the Resorts and Hotels are on the North/West side).

I fell in love with that place about 2 years ago..it took some time but it is finally coming along! It is a beautiful place. I'm sure you'll find more pictures in few weeks, when the Hotel is going to be complete.

http://www.tripadvisor.in/ShowTopic-g292019-i4482-k3128677-o30-Media_Luna_hotel-Roatan_Bay_Islands.html

Yé !!! J'avoue que les bateaux de croisière me fesaient peur... je lisais plusieurs commentaires la dessus au Honduras ! Tant mieux ! :)
SO Soso120 Regular ·
Salut Bellasirena L'on va se croiser à l'aéroport, je suis sur que l'on va passer de très belle vacance dans ce resort, et comme dit Soppa la température sera au rendez-vous ayant fait dans les années passé le Honduras, le Panama, le Costarica nous avons toujours eu des températures qui frolaient entre 35C et 40C. J'ai fait quelques recherche je met les photos que j'ai trouvé à date et l'emplacement de l'hôtel. Donc je vous souhaite de belle vacance au Roatan.
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE
SO Soso120 Regular ·
Salut Soppa nous nous croiserons dans ma dernière semaine à l'hôtel, surement que ce sera formidable comme endroit. Avec le froid qui commence déja à nous geler présentement j'ai hâte de partir. soso120
BE Bellasirena ·
merci pour les infos et photos..Que dire de plus que WOW !!! j'ai vraiment l'impression que nous avons trouvé un petit coin de paradis, l'hôtel semble très luxueux..🙂..Nous aurons surement la chance de lire des commentaires sur Trip advisor avant de partir!! Que ça va faire du bien 😎
SO Soso120 Regular ·
Je crois que malgré toutes les bellles places que j'ai été dans les différents pays que j'ai visité dans les Caribes, comme tu dis nous avons trouvé un coin de paradis à suivre soso120🙂🙂🙂🙂🙂
SO Soso120 Regular ·
IL semble que Le Medina Luna au Roatan devrait ouvrir d'ici le 1 novembe et le 20 novembre, sur le site de Sunwing ( fermer jusqu'au 31 octobre ) et sur le site de HM Resort il annonce la liste de prix à partir du 20 novembre. Heureusement que j'ai acheté mon forfait de 15 jours il y a 3 semaine car avec les prix d'aujourd'hui il y avait une augmentation de de $1,500.00 de plus pour 2 personnes, pour le même départ, au même date et le même cabana. Wow 😎😎😎😎😎
NI Nicoletela Regular ·
Et bonjour vous deux

On s est deja rencontre aux Villas Telamar. Je vois que vous revenez au Honduras et j en suis tres heureuse. possiblement que je vous ai parle de mon projet d ouvrir un hotel a Tela, et voila que c est fait. Si ca vous tente de voir a quoi ca ressemble, allez sur youtube et tapez hotellempira et vous verrez mon petit coin de paradis. Ca faisait 15 ans que j en revais et maintenant ca y est, j ai mon hotel. J espere que je vous y verrai un jour. A plus Nicole
SO Soso120 Regular ·
Et bonjour vous deux

On s est deja rencontre aux Villas Telamar. Je vois que vous revenez au Honduras et j en suis tres heureuse. possiblement que je vous ai parle de mon projet d ouvrir un hotel a Tela, et voila que c est fait. Si ca vous tente de voir a quoi ca ressemble, allez sur youtube et tapez hotellempira et vous verrez mon petit coin de paradis. Ca faisait 15 ans que j en revais et maintenant ca y est, j ai mon hotel. J espere que je vous y verrai un jour. A plus Nicole

Félicitation Nicole pour ta nouvelle acquisition. J'ai vu les photos ça l'air vraiment sympa. Bon succès A Plus Jacques & Réjeanne
SO Soso120 Regular ·
Enfin l'ouverture du Media Luna Resort & Spa devrait officiellement se faire le 10 décembre 2010 d'après le email que j'ai reçu cette semaine de la chaine HM Resort. Ci-joint email:

Hi there. Media Luna will be open December 10th. We will see you there!! Regards

2010/11/29 Jacques Sauriol <jacques.sauriol@videotron.ca> Hello When the hotel Media Luna will suppose to open really? I book vacation from Sunwing for the 17 january 2011 and I want to make sure that the hotel will be open and ready Please could you confirm to me Jacques Sauriol

¿Hola Cuándo los Medios de hotel Luna supondrán abrirse realmente? Reservo vacaciones de Sunwing hacia el 17 de enero de 2011 y quiero asegurarse que el hotel estará abierto y listo Por favor podía usted confirmarme Jacques Sauriol

- -

Rafa Brioso, Marketing & Public Relations Manager. (504) 9600 0287 rafa@hmresorts.com skype me!: hmresorts www.hmresorts.com http://www.youtube.com/watch?v=O8tomx7hzds
SO Soso120 Regular ·
Dernière nouvelle 😠

We have been advised that there will be a delay of the opening of Media Luna in RTB due to the construction not being 100% completed. (ARCC 771 12/14/2010) Last Updated 12/14/2010Sunwing makes every effort to ensure the accuracy of the information contained herein and cannot be held responsible for changes, errors or omissions. Je commence à douter de la bonne gestion de cette chaine d'hôtel HM Resort, va-t'elle être ouverte pour le 17 janvier 2011 ???? 🤪
BE Bellasirena ·
En effet ce n'est pas très bon signe.🙁.Moi je quitte le 10 janvier...Est-ce que Sunwing ont offert des renseignements supplémentaires ? Si l'hotel n'est pas ouverte, vont-ils nous re-diriger vers une autre hotel de meme catégorie ?...C'est bien plate.. En Espérant qu'ils seront ouverts pour Janvier..😠 Je me demande ce qu'il est arrivé avec les gens qui partaient en décembre..
BE Bellasirena ·
Re-bonjour,

jJ'ai écris ce matin a l'hotel concernant les voyageurs qui ont réservé pour Janvier ..

Voici leur réponse : 🙂...En espérant que ce soit vraiment prêt...

Good morning Catherine

The Media Luna Resort & Spa will be ready for your arrival.

Sincerely

Tamara Jackson Departamento de Reservaciones HM Resorts 504 2445-5009/12 504 2449-0744/449-0713 504 2445-5131/33 www.hmresorts.com
SO Soso120 Regular ·
Salut bellasirena Croisons-nous les doigts. Espérons que tout sera prêt pour ton arrivé le 10 janvier. Nous se sera du 17 janvier au 31 janvier. J'ai du mal à comprendre avec tout c'est retardement depuis 2009, c'est vrai que nous sommes en Amérique Centrale, les journée de travail sont courtes et en plus propablement beaucoup de matériaux viennent de l'extérieur. Aucune autre photo nouvelle tel: piscine , resto, hall etc..???? Enfin comme il dise dans leur publicité, nous devrions voir un croissant de lune.

Merci du message venant de l'hôtel
BE Bellasirena ·
Les gens de L'hotel me disent qu'ils ne sont pas encore ouvert mais qu'ils seront prêts pour Janvier et de leur côté Sunwing me dit que l'hôtel est déjà ouverte et qu'ils y envoient des voyageurs...Donc Sunwing n'a pas l'air mieux...Ils ont l'air à dire n'importe quoi !!! à Suivre.....
SO Soso120 Regular ·
Merci pour l'info. Je garde toutes infos en filière au cas d'un recours si jamais ce serai canceller ou qu'il nous envoie dans un autre hôtel etc...
VE Veroetnick ·
Je pars Lundi le 20 décembre pour le Media Luna je vous donne des nouvelles à mon retour. Selon ce que j'ai pu voir sur d'autre forum l'hotel ouvre la journée de mon arrivé. En espérant avoir pas trop de mauvaise surprise. Voici un lien vers un autre forum intéressant.

http://www.tripadvisor.com/ShowTopic-g292019-i4482-k3128677-o60-Media_Luna_hotel-Roatan_Bay_Islands.html

Nick
SO Soppa ·
Merci pour le lien vers trip advisor. Les photos ( et il y en a) sont très biens. Il y en a pas mal des chambres, mais celle de la piscine sont super et rassurante.... Je sais que tu pars lundi, mais (même si ce n'est sûrement pas ton cas 😕) j'ai déjà hâte que tu reviennes pour avoir tes commentaires🙂 merci
SO Soso120 Regular ·
Merci Veroetnick Pour l'info et les photos Je te souhaite de belle vacance au Media Luna Beach & Resort Attention ne pas trop usé les meubles car nous y serons dans 1 mois ah ah ah.... Bien hâte d'avoir de tes nouvelles à ton retour : un compte-rendu et des photos ??
SO Soso120 Regular ·
Lien por photos Media Luna Resort & Spa

hmresorts.com/Downloads/MEDIA%20LUNA/BY%20GP/
MA Marty77 ·
Suite à un appel directement à l'hôtel aujourd'hui (21-12-2010), la dame me confirme que le complexe est...encore en attente d'ouverture! Les travaux de finition des installations électriques sont à l'origine de cet autre report. Aucune confirmation de date officielle d'ouverture de la part de l'hôtel!!! La saga se poursuit...
SO Soso120 Regular ·
Merci Marty77 pour l'info Évidemment la saga se poursuit. C'est bizarre que l'on n'a pas de nouvelle ou de scoop de gens qui était supposé d'y aller en novembre ou en décembre comment ça s'est passé comme: annulation du voyage ou relogement dans un autre hôtel de Home Resort etc...
SO Soso120 Regular ·
Un couple qui était supposé être du 13 au 20 décembre au Média Luna Resort on dû être relocalisé au Mayan Princess, l'hôtel n'étant pas encore prêt, raison donné vu les fortes pluies ils n'ont pu terminer la piscine. Sunwing on avertit ce couple par email le 11 décembre, deux jours seulement avant leur départ.
BE Bellasirena ·
Et bien ca se poursuit..Je trouve dommage qu'il nous est impossible d'avoir des réponses claires par rapport à l'hotel..Sunwing disent que le resort est ouvert..Je quitte dans 2 semaines , s'ils me relocalisent au Mayan, je serai contente ..J'hésitais entre les 2 hotels lorsque j'ai reservé. Comme j'ai pu voir sur des photos, c'est vrai que la plage semble absente au Media...S'ils me relocalisent dans un autre resort que le Mayan, je crois que je vais canceller et reporter mes vacances à une date ultérieure vers une autre destination..Les autres resorts ressemblent plus à des 3 étoiles demies, ca ne m'intéresse pas du tout...

A suivre, je vous tiens au courant avant mon départ..
SO Soso120 Regular ·
La saga continue Moi si jamais l'hôtel n'est pas ouvert le 17 janvier relocalisation au Henry Morgan peut-être ou un autre pays je vais commencer à regarder ailleurs ou canceller pour me payer un voyage dernière minute dans un autre pays à prix d'occasion.
MA Marty77 ·
Bonjour. J'ai rapidement lu ce matin votre commentaire sur le Media Luna et je désire maintenant le relire plus attentivement mais il semble qi'il n'est plus là!!! Est-ce un problème avec le site de VF ou vous l'avez volontairement enlevé? J'étais heureux d'avoir enfin de vrais nouvelles du Media Luna car j'y serai à la mi-janvier. Merci!
SO Soso120 Regular ·
Effectivement les commentaires de veroetnick ne sont plus là, je ne sais pas pourquoi ? Moi aussi j'était heureux d'avoir des nouvelles. Voici la raison ?

Une erreur est survenue: Désolé, le message que vous essayez d'atteindre n'existe pas. Il a probablement été supprimé.

J'ai envoyé un MP à Nick j'espère qu'il nour répondra.
SO Soppa ·
J'ai également lu le message ce matin de veroetnick.... J'ai même mis un commentaire qui lui non plus n'apparaît pas.... Si tu prends les messages veroetnick, je voulais savoir si tu avais vu de beaux spécimens de poissons en plongée, car nous aussi on s'en va faire notre PADI et pour l'apnée y avait-il également de belles découvertes? En passant merci pour ton feedback de l'hôtel même s'il n'apparaît plus, on est plusieurs à l'avoir lu. Ciao
SO Soso120 Regular ·
Est-ce quelqu'un sur le forum pourrait nous résumé les commentaires de veroetnick concernant le Media Luna
VE Veroetnick ·
J'ai fait la gaffe de vouloir partir un autre feed avec le même commentaire pour les nouvelles personnes qui voulais avoir un feedback direct sans lire le présent feed et dans les règles du forum il est interdit de publier le même message ou pratiquement le même. j'ai écrit au responsable du forum et j'attend une résponse. Sinon posé vos question et je vais essayé de vous répondre de mon mieux.

Pour les poissons, t'inquiète ils y en a vraiment beaucoup. De plus, si tu veux faire ta certification PADI sans te faire "bip" à lire un livre pendant ta semaine de congé je t'invite a lire le livre : Open Water Diver PADI (250 pages d'études) et de comprendre les tables de plongée. J'ai de la misère a trouver un endroit sur internet où l'on peut l'acheter. Mais en allant ou même téléphonant dans une boutique de plongée j'imagine qu'ils vont pouvoir t'aider. Tu pourrais faire tes examens en arrivant et tu vas être encore plus au courrant des exercises a effectuer pour ta certification. Ainsi si tu la clanche au début tu pourras faire plein de plongée de plaisance. C'est ce que j'aurais fait si j'avais su que j'allais faire ma certification pendant les vacances. j'ai dû perdre un bon deux jours complet à faire de la lecture et de répondre aux questions plustôt que d'aller plongée.

J'ai juste la version anglaise sur amazon: http://www.amazon.com/Padi-OW-Open-Water-Tables/dp/B0002TUXWY/ref=pd_cp_d_2
BE Bellasirena ·
Merci beaucoup pour tes informations , elles sont très utiles. Comme tu as mentionné , la plage est très restreinte , est-ce qu'il y a quand même des chaises sur la plage? Est il possible d'avoir accès a d'autres ou tout est éloigné ? Est ce qu'il y a de l'équipement de snorkling disponible a l'hôtel ou il est preferable d'apporter le nôtre ? Si tu as la chance de partager quelques photos de l'hôtel ce serait bien apprécié.. Merci 🙂
MA Marty77 ·
De nouvelles photos...
VE Veroetnick ·
Voici mes commentaires sur la plage elle a rien de très attrayant c'est plus un plage pour partir faire du snorkling que pour le bronzage si l'on regardce les photos de Marty77 on peut voir qu'il n'a pas vraiment de sable dès le début de l'eau c'est plustôt plein de petits cailloux il y a juste la parties gauche de la plage où l'on peux rentrer directement dans le sable. Pour les chaises c'Est des chaises de plage toutes cordées. Ce qui ne rend pas l'expérience très extraordinaire. Par contre, pour le snorkling c'est incoryable, j'ai vu une langouste et un banc de poissons jaunes a moins de 10 mètre de la plage. Il y a une grande variété de poisson (tous petit) très proche et très accèsible en snorkling. Pour ma part j'avais mon équipement palmes, masque et tuba. Je sais que le dive shop en a mais je ne sais pas à quel prix et s'ils en ont pour tous le monde.
BE Bellasirena ·
Merci beacoup pour les informations , c'est très apprécié!! J'ai hâte de partir🙂.
SO Soso120 Regular ·
Merci Veroenick pour l'info et les photos Lorsque tu étais l'hôtel était-t-elle pleine? Comment était le buffet et le resto? Quel était les petits inconvénients que tu as rencontré? Est-ce qu'il y avait des taxis ou des navettes pour aller en dehors du complexe?
VE Veroetnick ·
Pour notre voyage il y a eu seulement 17 québecois à l'hôtel durant tout le séjour. À l'hôtel seulement sunwing et une agence italienne booke des voyages. Snwing arrive les lundi et les italiens le mardi. Pour le buffet il y avait toujours de quoi du bon a mangé. il était composé d'une partie chaudes généralement 3 mets sont offerts, un bar à salade, une station de fruits et une de desserts. Francesco le cook a toujours été a notre écoute pendant notre séjour (pas trop compliqué quand tu as seulement 17 bouches a nourrir). L'autre restaurant n'était pas encore ouvert. Il est situé proche du dive shop. Je ne sais pas ce que va être le concept et le type de nourriture de celui-ci mais il semble plustôt à un restaurant de fast food d'après midi que d'un restaurant à la carte.

3 inconvénients me viennent en tête Piqûres, il y a des puces de sables, de lits et des sunflies à l'hôtel. Alors il faut apporter du off, de l'huile pour bébé, de la poudre pour bébé et de quoi pour traités les piqûres. Nous avions de la calamine mais ce n'est pas suffisant, certaine personne ont même acheter là-bas de la crème à la cortisone. Pannes d'électricité: Durant notre séjour il y en a eu quelque unes toujours a des mauvais moments ( elle ne durent pas très longtemps mais c'est quand même un inconvénient) Alors des lampes de poches et/ou frontale sont conseillées. Cadrans et téléphone: Auncun de ces appareils ne s'est retrouvé dans notre chambre. Pas de wake up call c'était plustôt un wake up knock. Alors prévoyé au moins une façon de sur l'heure le matin parceque nous après la première soirée, nous nous sommes réveillé à 3h15 du matin en pensant que le soleil allait se lever dans les prochaines minutes.

Pour la fameuse navette que Sunwing annonce sur son site elle était innexistante lors de mon séjour c'était d'ailleur dans nos commentaires à l'hôtel. Un couple a réussi à faire venir des scooters pour la somme de 35$US/jour mais c'était déconseillé par les représantant de Sunwing. C'est très riqué il y a seulement une routes sur l'île et tous les locaux la connaissent vraiment bien alors même si elle est très sinueuse ils ne changent pas leur vitesse. Pour le taxi les prix sont affiché dans le loby mais ce n'est pas en bas de 30$US par courses donc sortir peut couter très chère. Ma conjointe la première journée est aller au centre d'achat le plus près pour se rendre compte qu'il y avait vraiment pas grand choses, selon elle ils sont rendu à la mode des annnées 80 avec du fluo partout dans les vitrines. Pour vraiment sortir de l'hôtel et aller a des places intéressantes il fallait dépenser 60$US aller et 60$US retour.
SO Soso120 Regular ·
Merci Veroetnick pour les infos. Hum on semble pris à faire du surplace pas beaucoup de moyen de locomotion de disponible à un prix normal.
SO Soppa ·
Peux-tu nous parler un peu de la température? Habituellement c'est du 35C dans ces régions, est-ce le cas? et le soir? Compte-tenu des moustiques sommes-nous mieux de prévoir des habits de ski-doo pour les soirées (lire: des vêtements longs)? On dirait que c'est ce qui me fatigue le plus, car tous les commentaires du Roatan parle des moustiques, des piqûres et encore des piqûres, en tous cas on aura au moins nos vaccins à jour !!!!! Est-ce qu'il y avait des spectacles le soir à l'hôtel, un peu d'animation ???? Je sais bien qu'à 17 personnes ce doit être assez diffférent, pour faire la fiesta!!!! Comme on part dans un mois, il devrait y avoir un peu plus de monde, maintenant que c'est ouvert. merci
MA Marty77 ·
Premièrement, un énorme merci à toi «veroetnick» pour les nombreuses et précieuses informations. Tu as été le «cobaye» de cet hôtel qui me semble un peu mystérieux... Ça semble très beau et attrayant mais quelques points sont inquétants (piqûres, absence de transport, grandeur de la plage...). Qu'en est-il de la taxe de sortie (combien nous en coûte-il pour sortir de ce beau pays...)? Est-ce payable en devise américaine? Et à l'hôtel, est-ce aussi la devise américaine pour les pourboires et autres dépenses? Encore une fois, merci de répondre aux futures clients du Media Luna... P.S. Pour les piqûres, la crème «WATKINS» est un must (en vente dans les pharmacies)!
VE Veroetnick ·
Pour la température c'était très bien même le soir... Nous avons eu froid seulement dans la chambre à cause de l'air climatisé qui était programmé trop froid. Nous avions pas la manette la première soirée. Il faut la demandé à la réception a votre check-in (même chose pour celle de la télévision) Il faut aussi les rapporter au front desk au check out. J'ai attrapé un rhume a cause de l'air climatisé. Sinon c'était relativement bien pendant notre semaine. Beaucoup de nuage et de pluie, ce qui semblait anormale pour la saison selon les locaux. Les piqûres qui piquent sont celle des puces et non des sunflies. Les sunflies piquent ça faut un grand rond rouge (5mm environ) et le lendemain c'est disparu sans que ça pique. Pour les puces, beaucoup des 17 personnes ont été affecté. Même si personne allait sur la plage. Ce qui me fait dire que c'était puces de lits. C'est elles qui piquent le plus. Alors prévoyer vos remèdes en conséquence!!!

Pour les spectacles il y avait toujours des artites sur scène le midi et le soir. Nous avions eu droit a deux spectacles (d'école primaire) rien de très exceptionelle. Par contre, ils ont vraiment de très belles installation pour réaliser de très beau spectacle. Pas rien d'animation, d'ailleur la première soirée nous avons tous été surpris que tout le staff de service de l'hôtel disparaissais à 23h00. Donc il n'a pas eu de grosse soirée de débauche. tout est arrêté à 23h00. Le problème c'est que le staff ne reste pas sur le site ce qui fait que leur dernière navette est à 23h00.

Nous étions 17 mais cette semaine il y a 20 Canadiens et 40 Italiens et j'imagine que ça risque d'augmenter tranquillement pas vite.

Pour la taxe de sorti c'est environ 37,50$US un peu moins

P.S. Si vous avez des trucs pour combattre les puces de lit dites moi le je penses que j'ai affecté ma maison. De plus, c'est terrible comment les piqûres me piquent.
BE Bellasirena ·
Salut Nick j'espère que cous n'êtes pas trop affecte par les puces...Cet été lors d'un voyage j'ai eu des puces de sables également...je vous comprends...j'ai encore des traces...je suis un peu inquiete que ca m'arrive encore..ca fait mal🙁..ce qui ma fait bcp de bien est la CREME de Benadryl et des caplets de Benadryl..ca fait une grosse différence sur les démangeaisons /enflures...Ca marche vraiment....Pour la maison, vous en avez surement pas...les démangeaisons durent très longtemps ce qui laisse croire qu'elles sont la..Est-ce vos draps ont des petites taches de sang? Vos animaux se grattent-ils? Si oui le seul moyen de les éliminer est l'extermination ...😠

Même si les employés de l'animation quittent a 23h , est-ce que le bar reste ouvert si on veut prendre un drink/ café de fin de soirée ?? Ou bien tout ferme ?

Merci
VE Veroetnick ·
tout ferme a 23h00 le dernier soir quand tout le staff partait ils nous ont laissé un litre de vino tinto sur le bar mais c'était un exception. Comme je le disais le Media luna me semble un bar de couple traquil. Pas de party et ou de fiesta qui finissent tard là bas...

Similar discussions

You might also like