Hôtel Melia Buenavista à Cayo Santa Maria: réservé aux majeurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IO
Bonjour,

Alors que nous avions réservé deux chambres (un couple et leurs deux grands enfants 22 et ) dans ce superbe hôtel. Que ne fût ma surprise lorsque j'ai contacté le service de réservation pour m'assurer que tout était OK, et que l'on m'a indiqué que cela n'était pas possible du fait qu'une des quatre personnes étaient mineur ???? Jamais vu ça, sauf dans les hôtels de passes, ce qui ne semble pas être le cas de cette hôtel. On peut supposer que c'est pour écarter les familles avec enfants! Seriez-vous me confirmer que mon cas est définitivement compromis ? Quel dommage, nous sommes dépités.🙁🙁🙁

François
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, effectivement le Buenavista ainsi que le Royalton à Cayo Santa Maria sont 18 ans plus. Un resort qui pourrait être intéressant pour vous, le Ibérostar Ensenachos, très belle endroit avec deux plages magnifique !
DOMSUD
IO Iovine Regular ·
Bonsoir à vous !

Effectivement ayant été exclut de ces deux superbes hôtels nous allons probablement aller dans cet hôtel. Quelle déception tout d'même et frustration??

Bref ! Il y a plus grave dans la vie !😉😉😉😉😉😉

Cdlt. françois
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour . lorsque vous avez réservé l'hôtel à CSM le Melia Buenavista vous airiez d�� ¸savoirque cet hôtels était pour adulte seulement tout comme le Royalton que précise Dumsud Ceci dit... mis à parte le Iberostar Ensenachos vous avez aussi pour vos ado le Melia Las Dunas qui je pense serait aussi très bien pour toute la famille en fait d'activités pour vos jeunes ...
IO Iovine Regular ·
Bonjour,

Certes ! vous avez raison. Toutefois, et sauf erreur de ma part, il est possible de réserver sans que l'information de majorité soit stipulée. De plus, c'est bien la première fois que je me fais refuser une réservation d'hôtel pour cause de majorité ?? On est pas dans des hôtels de passes ?? Ni au club Med, Je n'ai jamais vu ça et pourtant dieu sait que j'ai voyagé.

Bref! 😠😠😠

Cdlt. François

Similar discussions

You might also like