Cherche un hôtel au Mexique où la belle vie est à bon prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour à vous,

Encore une fois je fais appel à vous pour m'aider à trouver ma prochaine destination vacances. J'aime bien me payer du bon temps une fois par année et me gâter comme il le faut. D'autant plus que je risque d'être au Mexique pour la St-Valentin, , mais je ne veux pas payer un prix de fou non plus. alors voici ce que je cherche:

un hôtel à Riviera maya avec beaucoup de végétation. un hôtel avec plusieurs bâtiments pour les chambres et non une tour ou il y a toute les chambres un hôtel 4.5 étoiles minimum un hôtel romantique pour jeune couple dans la trentaine un hôtel ou on mange super bien et où le vin est bon. et pas seulement disponible aux repas, mais un peu partout, snak bar, piscine etc un hôtel ou le mousseux est à volonté également autant à la piscine voire même au bar de la plage je ne veux pas payer plus de 1800

pouvez vous m'aider à trouver ce coin de paradis que je cherche?

Merci de votre aide Wedge
BE Beinat Veteran ·
Salut, Le Catalonia Playa Maroma, hôtel tout compris, à 49 Kms de l'aéroport de Cancun, hôtel-club isolé, "en pleine jungle" où l'on est baigné par différents chants d'oiseaux tropicaux. Dans les allées de l’hôtel on peut croiser des animaux tels que iguanes, coatis... Les pieds dans l'eau, il faut faire environ 1500 mètres sur la gauche de la plage pour trouver des rochers, et à droite une plage de sable fin et blanc à perte de vue. Cuisine variée, beaucoup de jus de fruits et de légumes frais au petit-dèj. 3 restos + buffet excellent. Boissons à volonté 24/24h (nationales et internationales). Discothèque, animateurs jeunes et dynamiques. Jaccusi + salle de gym + massages. Navette gratuite pour Playa Del Carmen (15 kms). Diverses excursions proposées : Chichen Hitza, Côba, Xcaret, Tulum. Fausses notes: informatique en panne de temps en temps. Diaporama : hôtel, autochtones, faune, flore et sites visités dans les parages.

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
WE Wedge Regular ·
Merci beinat pour ta réponse et pour tes belles photos. Ça semble être un bel endroit.

Si il y a d'autres suggestions, ne vous gênez pas!

Similar discussions

You might also like