Hôtel au Mexique ou en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour!! J'aimerais avoir des suggestions de destinations soleil et d'hotels. Mon et mon chum on regarde pour un autre voyage dans le sud...probablement en janvier ou février 2009...on est allé 2 fois à cuba...on aimerait changer un peu 😎

j'attends vos idées avec impatience! merci
Geneva La Molson GirL !
TA Tasse Regular ·
salut geneva nous sommes alles en republique dominicaine l'annee derniere au riu punta cana palace le dernier de la chaine riu cet hotel est fabuleux la gentillesse du personnel exceptionnelle le site magnifique si tu as des questions n'hesite pas . cette annee nous partons au mexique a l'iberostar paraiso beach en avril le 12 je reviendrais sur le site pour expliquer mes vacances nous sommes a 4, 2 adultes et mes 2 enfants de 6 et4 ans
GE Geneva83 Regular ·
Bonjour! merci pour la suggestion!

la plage à l'air de quoi? est-ce que l, eau est limpide, est-ce qu'on y voit nos orteilles quand on a de l, eau jusqu'au cou??

tu est allée vers quel temps de l'année?

as-tu des photos? merci!!
Geneva La Molson GirL !
TA Tasse Regular ·
ecoute pour la plage elle est belle assez de transat pour s'allonger le sable est fin l'eau est de couleur turquoisemais je ne crois pas que tu vois tes orteils quand tu as de l'eau jusqu'au coup . nous, nous sommes alles en 99 en republique dominicaine pour notre voyage de noce mais du cote de boca chica et lea c'est la mer des caraibes et la tu vois bien tes orteils . la mer est differente sur punta cana mais nous nous sommes plus piscine nous sommes alles en avril l'annee derniere tres chaud une pluie tropicale en plein midi qui a dure 3 heures mais ca ce n'est pas grave ca ne gache rien pour les photos envoie moi ton adresse e-mail mais je te previens je ne l'ai jamais fait donc j'essaierais mais je ne te promets pas que j'y arriverais mais je pense que oui car j'ai regarde un peu pour savoir comment j'attends ton adresse tu peux y aller les yeux fermes mais c'est un hotel de luxe
LA Lagoss Regular ·
😎L'an passé je suis allé en république, punta cana merveilleux, pour ton choix d'hotel va voir sur le site trip advisor.
SYLVIE LAGOSS
GE Geneva83 Regular ·
Y'a peut-être le Barcelo Dominican Beach....est-ce quil est sur la plage de Bavaro??? et quest-ce que vous pensez de cet hotel-là????

avez vous d'autre suggestions?

merci!!!😎
Geneva La Molson GirL !
LA Lagoss Regular ·
😎Nous ont est aller au IFA VILLA BAVARO ont était 11 personnes et tout le mondes a aimer cette place.Nouriture tres bonne lont avait des chambres dans des petites villas tres propre.grande plagetres long pour marché.Je peut vraiment pas te conseillé sur les autre hotels.😎Excurtion a faire le BAVARO RUNNER vaut la peine d'etre fait crois moi et le catamarant aussi avec l'ile de Saona.
SYLVIE LAGOSS

Similar discussions

You might also like