Hôtel au Mexique où la mer est calme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour a tous, depuis une quizaine d'années mes vacances on ete du coté de la republique dominicaine. j'aimerais bien changer cet automne.Je prévoyais peut etre le mexique ( cancun, riviera maya ou autre) doit en oct. nov. 2010 ou fev.2011. Je recherche bonne bouffe pour les buffets et j'aimerais savoir si la mer est aussi calme qu'en republique et a quel endroit. merci a l'avance.
carole pepin
TI Tiguedou Regular ·
Bonjour! Pour Cancun et bien c'est fait comme un V il y a un coté ou la mer est très agitées et l'autre coté c'est très doux ! nous avons constatés ça moi et mon conjoint avant de partir en regardant le site google earth c'est formidable ce site avant de partir en voyage.À Cancun nous avons été à l'hotel Oasis viva beach la mer et vagues douces la nourriture très bonnes ....Pour Rivièra maya je ne suis pas allé mais on m'a dit que les vagues étaient correct aussi.
SY Sylpo Regular ·
Bonjour, J'arrive du Valentin à Riviera Maya.....un paradis sauf pour la plage....!Il ne faut pas s'attendre à la mer calme de Punta cana.Cependant, les plages ont été retravaillés dans le coin de Playacar et il parait que c'est magique.
RO RobertTiBout Regular ·
Moi j'étais au Grand Sirenis et vu que nous sommes dans une mini baie tout était calme ... http://www.ti-bout.ca/RivieramayaMexique.htm pour des photos ...
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
MA Maysa ·
Nous sommes allés sur la Rivièra Maya 3 fois et avons fait 2 hôtels. Le Playa Maroma 4* vers Puerto Morelos: très belle plage de sable fin mais pas vraiment de poissons à voir. Nourriture très bien, variée et à thème, communauté italienne (il y a 3 ans). L'an dernier nous avons testé le Grand Palladium Kanthena 5*: Le top! Plage moins type paradisiaque car quelques rochers mais pleins de superbes poissons, piscine d'eau de mer: poissons et pas de vagues... (ils ont une webcam sur le site de l'hôtel qui donne sur la plage!), superbe chambre, nourriture ras (8 restau, je crois)... Bref, je pense qu'il vaut mieux être sur la rivièra et quelque soit l'hôtel, la mer est tout à fait praticable ( notre enfant de 6 ans, c'est baigné sans problème... Moins que dans les Landes!). Bon séjour.

Similar discussions

You might also like