Cherche hôtel à Moalboal puis à Bohol aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour je recherche un hotel qui soit directement sur la plage, avec clim dans les chambres, piscine, resto, possibilité de faire du snorkeling devant et club de plongee, dans un endroit calme a Moalboal et a Bohol, nous y allons dans un mois... En fait on va d abord passer 4 jours a Moalboal puis 3 jours ailleurs, j avais donc songe a Bohol mais peut etre avez vous d autres suggestions a me faire, car il me semble q le trajet entre les 2 est assez long:3h de route pres de 2h de bateau... Merci!
merci et bon voyage !
FI Filiber Veteran ·
le Quo Vadis resort a Moalboal est tres bien, a tous points de vue
PE Petiechien Regular ·
ok merci je note 😉, quelqu un aurait d autres options ailleurs q Panagsama Beach ?
merci et bon voyage !
JE Jeandaune Veteran ·
Salut,

Lorsque je vais a Moalboal, c'est toujours, soit Eves's Kiosk, ou Love's Lodge. Tous deux ont ne piscine et un club de plongee. Le premier est plus central et un peu moins cher, le second une petite perle.

eveskiosk@live.com.ph www.loveslodge.com

Je connais les deux proprietaires depuis plus de 25 ans maintenant, ils sont chamants.

Bien amicalement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
JO Jojolcuisto Regular ·
A bohol, sur Alona beach, tu as un hotel : Oasis et son centre de plongee qui va avec Seaquest, piscine, joli hotel, piscine, bon restaurant mais attention, reserver a l avance... Car tres souvent fully book...

Sinon a Moal boal, tu as une autre plage que panasagma (car il y a plus de sable) je crois que le nom est white beach : une tres jolie plage de sable blanc... Pas de piscine mais la mer juste en face... Si tu veux plus d info je peux verifier... De meme que pour bohol, je peux les contacter et leurs demander si ils ont des places dans tes dates...
Site web de photo sous marine :

http://www.j-ternoy.com
PE Petiechien Regular ·
merci de ces 2 adresses, mais je cherche avec un peu plus de confort!
merci et bon voyage !
NA Natcyr ·
😉 bonjour, Tu vas certainement m'aider...notre voyage est prévu pour février 2013 (eh oui, je suis déjà dedans), je survole ce forum depuis pas mal de temps et difficile de faire un choix sur un hotel. peut tu me conseiller pur une petite structure sympathique calme et pieds ds l eau ? Nous sommes plongeurs et notre budget est de -30euros par nuit. En sachant que nous partons sur Siquijor après...quel est le meilleur moyen de s'y rendre ? bateau avion et où ? désolée pour les tonnes de questions et surtout merci. Nath
JO Jojolcuisto Regular ·
Un peu de confort !! Ben dans ce cas la tu as Escaya... hehe !

Mais sinon Oasis est tres sympa !! Professionenel, club de plongee en face de la Plage, chambre face a la piscine... (plus calme pour dormir), bon resto, équipe adorable...

natcyr je pense que c est tout juste dans ton budget...

Pour aller a Bohol, vous arrivez a Manille, (si tu veux un hotel j en connais un pas trop cher et clean), Manille > TAGBILARAN

Pour Siquijor, bateau tagbilaran > 1 stop a Dumaguete > Siquijor, tu loue une mobilette... et c est partit ! Voila... reste a dispo pour info !

NA Natcyr ·
merci pour ta réponse et l'Oasis m'a l'air parfait pour nous. Notre vol devrait atterrir à Cebu. nous voulions rejoindre Malapascua avant Panglao. Penses tu que s'est jouable sur un séjour de 18 jours vol inclus ? ou penses tu qu'il est préférable de descendre directement à Tagbilaran faire la visite de Bohol cool + plongées et de partir sur Siquijor ensuite ? donne moi ton avis sur un éventuel arrêt ailleurs. Nous on adore les visites en mobylette...a +
JO Jojolcuisto Regular ·
Coucou... Oups... Pardon, je suis un peu a la bourre sur la reponse... Mais d un autre cote... Si vous partez en Fevrier l annee prochaine... Vous avez le temp...

Heu... si tu arrive a Cebu, cela te prend bonne demi journee pour arrivee a Malapascua... Une journee de repos... 3 ou 4 jours sur place... + 1 journee de trajet jusqu a bohol.... Oui ca peu le faire...

Si tu as besoin d info... J ai changer d ile, et habite maintenant a Malapascua... N hesite pas.... De meme si tu veux reserver chez oasis ou a Malapascua... Je suis en contact avec eux tout les jours... Mais pour Oasis prend toi a l avance...

Bonne journee !

PE Petiechien Regular ·
merci beaucoup, jy suis allee en avril, c etait tres bien blue orchid a moalboal puis bohol anda white beach, tres au calme tt ce q je voulais!
merci et bon voyage !

Similar discussions

You might also like