Recherche hôtel à Mumbai, quartier de Colaba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous partons en couple 2 mois en Inde du sud avec une arrivée à Mumbai, nous pensions rester 2 nuits sur place avant de d'aller sur le sud.

Avez vous des avis hôtel pour une première nuit en Inde[:)]. Nous avons prévu un budget assez large pour dormir dans cette ville entre 40 et max 50 euros/nuit. Nous avions repéré dans le quartier de Colaba les hotels Causeway et Bentley's.. Quand pensez vous ? Merci pour votre aide, :) Catherine et Sam
AL Aleph240758 Veteran ·
bonjour, je suis allée au Bentley's et je l'ai trouvé très moyen et le petit déjeuner vraiment pas terrible je ne connais pas l'hotel Moti mais il est bien placé et à l'air mieux mais ??? le Carlton est très très moyen c'est tout ce que je connais à Mumbai par contre si tu as besoin d'infos sur le Tamil Nadu tu peux me contacter marie
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
AD Adye Veteran ·
Salut .

Hôtel Moti très moyen aussi quoi que un peu mieux que le Carlton . Mais avec un budget de 40/50 € , il y a moyen de trouver . Surtout que le quartier de Colaba est assez bien fourni en Hôtels .

En dernier recours , je vais au " Salvation Army " , les chambres à 2000 Rs ( je crois ) , Ont une salle de bains , télé , clim . Bon c'est aussi très moyen mais ça passe pour une où deux nuits .
PO Poto Regular ·
Je recommande l'hôtel Lawrence situé dans le quartier "Fort" à 300m de Colaba. Les chambres que l'on peut qualifiées de "basic" car la salle de bain et les toilettes sont à l'extérieur (de la chambre), ont le mérite d'être tranquilles ainsi que cette guesthouse située derrière le "Prince of Walses"muséum. (voir les différents guides sur l'Inde pour l'adresse exacte) J'y vais depuis de nombreuses années, ce qui ne prouve rien mais j'apprécie le quartier un petit peu à l'écart de Colaba. Bon voyage.
CR CrispyCaraml Regular ·
"Salvation Army" ça passe pour une nuit ou 2 en effet , si on est regardant sur le budget surtout , mais moi je ne m'y sent pas en sécurité (voyageuse solo). J'en garde un mauvais souvenir lors de mon 2ème passage là-bas , celui d'un vieux touriste complètement bourré , qui bien ne tenant pas debout , a réussi en pleine nuit à défoncer la porte de ma chambre ... Déjà que l'endroit est glauque et que ça sent parfois bizarre ... ...
AD Adye Veteran ·
Salut .

Oui , j'ai bien dit en dernier recours . [:P] Sans compter les coupures d'eau , les toilettes et les salles de bain ultra dégueux . Les chambres simples sont horrible avec l'impression de faire un bon dans le passé . En parlant de passé , j'ai connu cet hôtel à la fin des année 80 et c'était vraiment beaucoup mieux . Il y avait un grand salon très sympathique au premier où l'on faisait de belles rencontres . Les bonnes chambres au dernier étage étaient vraiment pas mal , avec une déco coloniale et on voyait la mer . Je n'ai absolument pas compris pourquoi ils l'avaient refait en pire . La dernière fois que j'y suis allé , c'est parce que tout les hôtels à prix correct étaient complet et j'étais fatigué . Mumbai est vraiment un cauchemar au niveau des hôtels , à moins de 40/50 € c'est vraiment la galère pour trouver quelque chose de bien dans le centre .

Ciao [;)]
PO Poto Regular ·
Pourquoi ne pas rester plus longtemps à Mumbai. Certes la ville est polluée, bruyante, comme presque toutes les villes indiennes mais elle offre bien des attraits grâce à son aspect cosmopolite, son architecture, son dynamisme.

You might also like