Hôtel à Nha Trang? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, si vous auriez un hotel a me conseiller s'il vous plait. Dans les 10 a 15 dollars, pas trop eloigne de la ville et de la plage, clean et avec wifii si possible. J'y serai debut juillet.

Merci beaucoup!
Fred.
AB Abalone Globetrotter ·
Dans les 10 a 15 dollars, pas trop eloigne de la ville et de la plage, clean et avec wifii si possible.

Bonjour, je peux vous recommander : Hôtel Quang Vinh, 84 A Trân Phú, Nha Trang, Tél : 524 258 Email: khachsanquangvinh@gmail.com. Il y a 3 semaines, le prix était à 15 dollars, et il y a Internet dans les chambres Nice Hôtel qui se trouve pas loin mais pas en face de la mer, un hôtel tout neuf, avec Internet dans les chambres à 9 dollars. Je connais quelqu'un qui y a séjourné il y a 3 semaines. Vous pouvez vous renseigner sur place.

Nha Trang n'est pas si moche quand vous regardez vers la mer et le ciel est bleu en été🙂

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello Abalone, Merci pour les photos, ça manquait. Ici il fait un temps de ... et même près d'une ville en béton, je préférerais être au Vietnam ! Bonne journée, Pat
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour,

Tres difficile de trouver une chambre a Nha Trang depuis hier. Les hotels sont archi-pleins et refusent du monde sauf au Yasaka (de 98 USD a 1 400 USD. Oui : Mille quatre cents dollars US).

Apres 6 refus, nous avons trouve 3 chambres a l`hotel Phu Quy 2 (Rue Yue Tinh) a 10 metres du Boulevard Tran Phu grace a notre chauffeur-guide qui se demenait avec l`aide du reseau des chauffeurs pour touristes.

Renseignez-vous avant. Bon courage.
La nostalgie et la découverte de ses racines
AB Abalone Globetrotter ·
Les hotels sont archi-pleins et refusent du monde

Difficile à imaginer, car les hôtels à Nha Trang sont plutôt pléthoriques ... Les prix ont flambé depuis le mois Juin, mais la réservation est saturée.

Il y a des avis négatifs sur la ville de Nha Trang, car un certain nombre de voyageurs ne font que passer et ne vont pas sur les plages environnantes, pour profiter de la beauté et de la tranquillité du site.

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like