Hôtel à Nha Trang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NG
Bonjour à tous,

Mon ami et moi voulons faire un voyage au Vietnam au mois d'octobre. Nous arriverons à Ho Chi Minh Ville, nous comptons aller jusqu'a Nha trang en voiture, et en passant par Da Lat. Mais quels sont les hotels recommandés pour ces 3 villes, avec des prix abordables, une chambre avec tout confort.

Si quelqu'un aurait quelques infos à me donner, ils seront les bienvenus.

Merci d'avance.

Ngoc-Hoa
Ngoc-Hoa
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello Ngoc,

Je te recontacte ou ecris moi sur mon mail via mon blog. Je t'enverrai les adresses.

Je viens de passer une nuit a l'hotel NGUYEN KHANG HOTEL a Saigon, Pham Ngu Lao 283/25, une petite ruelle parallele a la rue des touristes. Ca ne paie pas de mine en facade, mais j'ai ete tres agreablement surprise de l'endroit, nickel et pas de bruit. TV - FRIGO - AIRCO - SDD extra propre - literie confortable et tres propre). Pas d'ascenseur, mais chambres d'une proprete REMARQUABLE. 25 USD pour une chambre double, petit dej inclus, plein centre touristique et facile d'acces (tous les taxis connaissent : ATTENTION EXIGER LE METER ET CHOISIR UNE COMPAGNIE FIABLE - MAYLINH par exemple - 100.000 VND au compteur) pour aller de l'aeroport a la ville.

A Da Lat, tu as un trois etoiles, 40 USD la chambre double, meme proprete et tres calme en plein centre ville, je dois retrouver le nom.

A Nha Trang, je t'enverrai une liste.

A bientot, je serai de retour a la maison demain matin. Pat
DE Deffunk Regular ·
J'ai payé 9$ ma chambre double (j'étais tout seul) à l'hotel Sài Gòn à Nha Trang franchement bien, niquel, pas de petit déj. 34 Nguyen Thien Thuat Street, phone (058)523464 en plein dans le centre à 10 mn à pied de la plage. Possible qu'en pleine saison se soit plus chère. Bon, même si c'est le double c'est ultra bon marché comparé aux prix européen LOL. Trés bonne bonne boîte bar sur la plage en longeant la rue jusqu'au bout, le meilleur, y-a pas à chercher, y-en à qu'un remarque ou y-a tout le temps du monde.

Similar discussions

You might also like