Hôtel nudiste au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Nous recherchons un hôtel totalement nudiste situé au sud de Cancun au Mexique. Si quelqu'un peut nous donner le nom de cet hôtel, et peut être des renseignements s'il y a séjourné lui même. Par avance merci.
JU July1 Regular ·
Il y a le Desire resort et le Hidden beach, il sont situés tous les deux à la Riviera Maya mais je n'y suis jamais allée.
DA DanielM ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Amitiés d'un couple de français du sud de Paris "aux cousins du Canada"

Nicole et Daniel
SE Sevnen ·
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple qui souhaitons partir au mexique à l'hotel Desire Resort en novembre ou bien à l'hedonism III à la jamaique. Quelqu'un peut-il nous aider à choisir entre ces deux clubs. Nous sommes jeunes, "coquins", libérés sexuellement et recherchons à passer 15 jours dans un super endroit (plage, soleil, fete, rencontre coquine etc...). Par avance merci et bon week-end à toutes et à tous.
DA DanielM ·
Bonsoir,

Nous sommes un couple de français de la région parisienne, et recherchons la même chose que vous. Quand pensez vous aller au Mexique à l'Hidden beach ( hôtel club totalement nudiste ) ou à l'Hédonist3. Nous attendons votre réponse. Amicalement.

N. et D.
SE Sevnen ·
Bonjour, nous souhaiton partir 15 jours à compter du 22-23 novembe 2005. Qu'est ce que l'hidden beach ? car nous ne connaissons pas ce club. Pour le moment nous privilegions le Desire resort & spa à puerto morelos. Cdt
CA Caliel ·
Il n' y a pas d'hotel nudiste au mexique...et il est interdit de se baigner nu également!car les plages sont publiques, aucune plage n'est privée!!!il y a beaucoup d'enfants et famille mexicaine alors désolée mais c'est maillot à la plage!!!
Tamara
Méridou Regular ·
Je ne fais pas de nudisme, mais je suis certaine que les 2 hôtels cités plus haut sont nudites. Un n'est pas tellement loin du Palladium et l'autre ???

Je crois que l'hedonist est plus... libéré 😛 que ces cousins mexicains.

Bref, peut-être voir avec un TO pour être certain que c'est exactement ce que vous recherchez.

M.
* *On perd sa vie à la gagner...
LU LucGeorges ·
Bonjour,

Nous sommes un cpl avec les memes caracteristiques et nous envisageons hedonism 3 dans qques mois.

Avez-recu des informations dont vous pourriez nous faire profiter.

Avez-vs vous meme fait l'experience ?

A vous lire.
DA DanielM ·
Nous avons échangé courrier voici quelques mois concernant Hotel nudiste. Vous deviez aller à l'Hédonism 3 . Avez vous réaliser ce projet? Comment cela se passe t'il dans cet établissement, nous aimerions nous y rendre au printemps. Dans l'attente d'une réponse avant de prendre une décision, recevez nos salutations et remerciements. Bonne année 2006.

Daniel M
NI Nico5 Regular ·
salutations, sans vouloir vous vexer je pense qu'il va falloir bien vous badigeonner "les kiki"😉 avec de la creme indice 60 a l'extrait de cactus car le soleil des caraibes tape tres tres fort et nos peuax d'europeens ne sont pas habituees a àa croyez moi. j'ai pris des coups de soleil a travers le tee-shirt et des amis qui se sont baignés en rep dom l'anne derniere ont virés a l'ecarlate apres une apres midi de baignade... alors attention les parties intimes etant encore moins habituees a recevoir le soleil (en principe) votre sejour coquin risue de se transformer en sejour sm. bonnes vacances
LA Lavivie ·
allo oui il en existe un ses le desire resort nous y parton le 12 janvier va voir www.desireresort.com
JE Jeannot7 ·
ami e s

je te conseille l'hotel desir resort qui est à 35 km de l'aeroport le paradis

nous y retournons cette année

les repas super et à volonté

les soirées tres sexy et trés chaudes dans tous les sens

le personnel extra

couple uniquement

à votre disposition pour plus de details

jean jacques
DA DanielM ·
Bonjour Jean-Jacques,

Merci de ton message. Nous aimerions vous poser quelques questions sur cet hôtel. Pour cette raison peux tu nous donner une adresse électronique pour te contacter directement. La nôtre est: nietdam@hotmail.fr Nous avons MSN avec cam. Dans cette attente, merci encore et à bientôt.
JE Jeannot7 ·
faux et archi faux depuis plusieurs années nous allons à cancun et la alors le max du nudiste et sexe

jean jacques
JE Jeannot7 ·
pas de probleme on se contact

jean jacques
DA DanielM ·
Jean-Jacques

Donne nous une adresse électronique pour te contacter. Merci
JE Jeannot7 ·
jean.jacques.aveline@caramail.com

jean.jacques1922@hotmail.fr

a bientot

jj