Hôtel à Ogunquit (Maine, Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
nous cherchons un hotel à Ogunquit proche de la plage car nous avons 3 enfants et ont veut qu'ils soient capable d'y aller.

nous en avons pas trouver et nous connaissons pas ce coin non plus😮

alors peut-être qu'avec votre aide ont aura quelques chose😎 je vous remercie
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il faut savoir qu'il y a très peu d'hôtels/motels sur la place à Ogunquit. Il y a p-e quelques gîtes que je ne connais pas mais le seul motel à ma connaissance est le Norseman Motor Inn (ma mémoire remonte à quelques années) http://www.ogunquitbeach.com/norseman/index.cfm, apparemment assez cher mais si c'est ce que vous désirez, alors voilà!

Quel âge ont vos enfants? Pouvez-vous les laisser seuls se promener vers la plage? Il y a une multitude de gîtes et de motels à Ogunquit et la majorité des visiteurs marchent jusqu'à la plage. Il y a aussi un trolley bus qui assure la navette entre les différents points touristiques soit sur Main St., Shore St. et la plage si je me rappelle bien.
SA Samjamso ·
Bonjour Vero !

J'ai été plusieurs et plusieurs fois a Ogunquit, et les hotels pres de la mer sont tres peu nombreux. Il y en a un ou on est allé quelques fois et qui facile a marcher avec les enfants. Il y a une piscine, $10.00 de plus par jour si tu veux un frigo. Son nom Aspinquid. Tu le trouves facilement en cherchant sur internet, et surtout voir des photos. C'est vieux, mais c'est tres propre, $$.

Maintenant, moi je vais a Old Orchard, je sais c'est un peu plus "ketaine" mais la les hotels sont directement sur le bord de la mer et je peux prendre mon cafe tot le matin sans attendre personne. Nous allons au Friendship, ( chambre separer et petite cuisine bref parfait pour une famille avec enfants) une amie a moi va toujours au OceanWalk toujours a Old orchard. ( les 2 sont sur internet pour tes recherches) Tu peux marcher pour te rendre au village, il y a pleins de maneges pour les enfants, la pizza est delicieuse...etc...

Si tu as d'autres questions n'hesite pas !

Sophie

Similar discussions

You might also like