Hôtel pas cher à Lanzhou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
urgent! je recherche un hotel pas cher a lanzhou! l hotel ou j allais aller ne peut plus recevoir les etrangers! alors je recherche deseperement un plan pas cher

merci
CA Carassou Veteran ·
pas d'AJ à Lanzhou.. Gansu Nongken hotel avec hostelworld 11,7O euros en chambre double(on paie par personne) mais disponibilité limitée en fin de ce mois de juin

the star of Dunhuang hotel 293 railway station 18 euros la chambre double(faut trouver quelqu'un pour la rentabiliser)...avec booking .com Bonne chance dans cette recherche Françoise
LU Lucq Globetrotter ·
salut peux tu me donner l adresse precise de l hotel star of duanhuang? ici on n y arrive pas... et le seul hotel acessible , gansu nonken est reserve en juillet par le gvt de lanzhou!
CA Carassou Veteran ·
Star of Dunhauang hotel 273 Trains station east road Chengguan district 73000 Langzou

Je ne trouve pas de téléphone et encore moins de site Tiens moi au courant sur la résa (Le 4 ou Le 5 juillet ? ) J'en chercherais d'autres éventuellement dans quelques heures(je pars à Nevers en voiture ) Françoise
LU Lucq Globetrotter ·
OK;;;mais je pense que je vais aller directement a duanhang, a l auberge de jeunesse... comme j arrive a midi a lanzhou je prendrai directement une correspondance poue duanhuang

Similar discussions

You might also like