Hôtel pas cher à Valparaíso, Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
salut voici une bonne adresse sur valparaiso:

la maison de la mer, tenue par un ancien curé français qui s est marié avec une chilienne...

bien situé et pas cher pour la ville: 20 000 la chambre double avec sdb privee sinon il y a des chambres individuelles a partir de 8000
Parceque l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer le monde en couple!

http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html
DA Davidmarjo57 ·
salut voici une bonne adresse sur valparaiso:

la maison de la mer, tenue par un ancien curé français qui s est marié avec une chilienne...

bien situé et pas cher pour la ville: 20 000 la chambre double avec sdb privee sinon il y a des chambres individuelles a partir de 8000

Tout à fait d'accord avec Domjnoun, nous en revenons et nous en sommes très satisfaits!
FA Fanuto ·
Ola, ca a l air bien sympa voter plan est ce que vous pouvez me donner un peu plus d info pour trouver cette petite maison de la mer? Nous sommes en vadrouille et nous serons la bas dans 2 semaines environ... Vous pensez qu il faut reserver? Merci d avance Fanny et Etienne
LE Lella222 Regular ·
salut,

en fait sur Valparaiso tu n'auras aucun souci pour te loger car dès que tu descends du bus il y a les propriétaires de chambres à louer qui t'attendent dc tu fais ton choix et tu négocie bon séjour ds cette ville merveilleuse
BE Benouchko ·
coucou, à Valparaiso dans le centre touristique chez l'habitant on af ait hôtel Polanka pour 14000 pesos la nuit (rudimentaire) et à Santiago hôtel Thalès (roots, c'est chez l'habitant, c'est pas un hôtel) pour 15000 pesos la nuit à 2 et demi... Scott le proprio n'est pas le roi de la propreté mais il est très sympa et de très bon conseil pour la suite de ton voyage...
KA Katalamiko Regular ·
petite question, je paie 6000 pesos la nuit en dortoir, dans la cerro conception je voudrais savoir si c est chere et savoir combien je peu negocier pour une semaine rue pilcamayo pour ceux qui connaissent
CU Cuvy73 Regular ·
Bonjour,

Je serai à Valparaiso en novembre pouvez vous m'indiquer l'adresse de la Maison de la Mer et éventuellement un téléphone ou une adresse email. Merci d'avance.
YE YerbaLuisa Regular ·
je trouve que à Valparaiso le mieux c'est d'aller du coté de Playa Ancha dans les alentours de l'université . le quartier est calme et il y a plein de pensions d'étudiants que louent le restant des chambres que n'ont pas été occupés au début de l' année scolaire a des turistes ou particuliers a des prix trés bas en plus on a la possibilité d'occuper la cuisine pour se preparer a manger et generalement il y a aussi un salon commun avec tv , etc. ou sinon on peut s'arranger avec les propietaires pour avoir une demi pension ou pension complete ..
en los valles me pierdo en las carreteras duermo mi patria en mis zapatos . mis manos son mi ejercito
DO Domjnoun Regular ·
salut la maison de la mer est repertoriee dans le guide du routard je ne l ai pas chez moi la, mais des que je le recupere je t enverrai l adresse bon voyage
Parceque l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer le monde en couple!

http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html
FA Fanuto ·
salut cuvy, voici le site internet : http://www.maisondelamer.cl/ C'est bien sympa comme hôtel. Bon voyage

Similar discussions

You might also like