Domjnoun · 13 janvier 2010 à 18:21 10 messages · 8 participants · 3 384 affichages | | | | salut voici une bonne adresse sur valparaiso:
la maison de la mer, tenue par un ancien curé français qui s est marié avec une chilienne...
bien situé et pas cher pour la ville: 20 000 la chambre double avec sdb privee sinon il y a des chambres individuelles a partir de 8000 | | | salut voici une bonne adresse sur valparaiso:
la maison de la mer, tenue par un ancien curé français qui s est marié avec une chilienne...
bien situé et pas cher pour la ville: 20 000 la chambre double avec sdb privee sinon il y a des chambres individuelles a partir de 8000
Tout à fait d'accord avec Domjnoun, nous en revenons et nous en sommes très satisfaits! | | | Ola, ca a l air bien sympa voter plan est ce que vous pouvez me donner un peu plus d info pour trouver cette petite maison de la mer? Nous sommes en vadrouille et nous serons la bas dans 2 semaines environ... Vous pensez qu il faut reserver? Merci d avance Fanny et Etienne | | | salut,
en fait sur Valparaiso tu n'auras aucun souci pour te loger car dès que tu descends du bus il y a les propriétaires de chambres à louer qui t'attendent dc tu fais ton choix et tu négocie bon séjour ds cette ville merveilleuse | | | coucou, à Valparaiso dans le centre touristique chez l'habitant on af ait hôtel Polanka pour 14000 pesos la nuit (rudimentaire) et à Santiago hôtel Thalès (roots, c'est chez l'habitant, c'est pas un hôtel) pour 15000 pesos la nuit à 2 et demi... Scott le proprio n'est pas le roi de la propreté mais il est très sympa et de très bon conseil pour la suite de ton voyage... | | | petite question, je paie 6000 pesos la nuit en dortoir, dans la cerro conception je voudrais savoir si c est chere et savoir combien je peu negocier pour une semaine rue pilcamayo pour ceux qui connaissent | | | Bonjour,
Je serai à Valparaiso en novembre pouvez vous m'indiquer l'adresse de la Maison de la Mer et éventuellement un téléphone ou une adresse email. Merci d'avance. | | | je trouve que à Valparaiso le mieux c'est d'aller du coté de Playa Ancha dans les alentours de l'université. le quartier est calme et il y a plein de pensions d'étudiants que louent le restant des chambres que n'ont pas été occupés au début de l' année scolaire a des turistes ou particuliers a des prix trés bas en plus on a la possibilité d'occuper la cuisine pour se preparer a manger et generalement il y a aussi un salon commun avec tv, etc. ou sinon on peut s'arranger avec les propietaires pour avoir une demi pension ou pension complete.. | | | salut la maison de la mer est repertoriee dans le guide du routard je ne l ai pas chez moi la, mais des que je le recupere je t enverrai l adresse bon voyage | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |