Hôtels pas trop chers à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je reviens sur les choix hotel à Maya, quelqu'unn peut-il me nommer de bon hotels pas trop cher, bien , l aplage pas important mais les restos oui et surtout pas trop de Playa des carmen .

Merci
CE Cerfvolant ·
Quand veux-tu partir? car actuellement, il y a un bon prix pour le Grand Sirenis Mayan Beach
KO KouKou ·
Bonjour,

Un hôtel pas loin de Playa Del Carmen et qui est bien, je te conseil le Viva Wyndham Maya.
🙂 Rien de mieux que de découvrir comme si on vient de naître.

Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'a vit.
CA Capucine26 Regular ·
Quelle serait votre date de départ ?

On pourra ainsi vous donner les meilleures options au meilleur prix pour ces dates ;o)

Capucine26
DA Danyt Regular ·
Bonjour,

Moi aussi je recherche le même genre d'information. Nous voulons partir au début du mois d'avril on est un couple et on recherche le plus près de Playa Del Carmen sans être dans le centre ville.L'année dernière on as été a Akumal et on adoré mais cette année on veut être proche de Playa car on va plonger avec le club de plongée Phocéa.

Merci!
CA Capucine26 Regular ·
Bon matin Danyt,

Lorsque vous étiez à Akumal, à quel complexe étiez-vous ? Qu'avez-vous aimé et moins aimé de ce complexe ?

Je sais... je questionne beaucoup... mais c'est pour mieux conseiller ;o)

Avez-vous des allergies alimentaires ou du moins, des types de cuisine que vous détestez ?

Suite à ces réponses, je serai en mesure de mieux vous conseiller ;o)

Bon dimanche !

Capucine26
DA Danyt Regular ·
On étais au Akumal Beach Resort ce que l'on as aimé de ce resort c'est la simplicité et le côté familliale. On a adoré la plage, l'apnée avec les tortues et la plongée sous-marine. Bref on a tout aimé de ce resort. Nous avons aucune allergies alimentaire et on aimerais avoir plus que 1 souper a la carte pour la semaine.

Merci!

Similar discussions

You might also like