Hôtel pas trop cher à Porto au Portugal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
J'envisage de partir trois jours à Porto en septembre. Je cherche un petit hôtel ou tout autre solution de logement sur Porto pas trop cher, petit budget oblige. Merci d'avance. Quelques conseils de coins et visites sympas sont aussi bienvenus.
CA Carniolan Regular ·
Je pars aussi pour la premiere fois le 20.09 a Porto et ensuite Coimbra-Lisbone-Funchal, Madrid, Prague, Venise et Slovenie Reussi par booking com avoir la résa chez HôtelPensao PoveiraAdresse Rua da estacao, 56 Porto (Porto), 4300 - 171 Portugal Téléphone +35122...Télécopie+351225379888E-mailpoveira@clix.pt

Prix chamlbre single par nuit 20 € sans PDéj
LI Lina001 ·
Bonjour, Je me permets de te contacter car tu as cité une adresse d'hôtel à Porto, dans ton message : HôtelPensao PoveiraAdresse Rua da estacao, 56 Porto (Porto), 4300 - 171 Portugal

peux-tu m'en dire plus STP? Est-que que tu y a été? Est-ce que tu recomanderai cet hôtel? Comment sont les chambres: propres? salle de bain à l'intérieur ou pas? Je suis aussi preneuse de tout autre plan/hôtel que tu aurais à me proposer : as-tu par exemple vu des appartements qui se louent là-bas, au leiu d'une chambre d'hôtel? comme par exemple, c'est ce qui se fait à Barcelone et cela revient au même prix pour avoir un appart qu'une chambre à l'hôtel. Sinon peux-tu me donner tes suggestions quant aux choses à ne pas rater à Porto et qu'il faut voir, visiter? : comme j'y serai que pour 3 jours, je voudrais être sûre de faire le principal..... Mille Mercis d'avance
SB Sbonn ·
Bonjour,

Es-tu revenue ?

Je cherche aussi un hotel à Porto ... si tu as des conseils, je suis preuneur

++

Similar discussions

You might also like