Hôtel peu cher au centre de Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Qui peux me donner l'adresse d'un hotel tres peu cher dans le centre . Nous desirons passer plusieurs jours a visiter . Tous les conseils sont les bienvenus . Nous arriverons en train . Merci d'avance . 🙂
MI Midounette69 Veteran ·
j'ai logé 2 fois fin 2013 a St Christopher's Inn hotel situé dans le centre, à 2 pas de la Place Catalonia wifi partout ti dej inclus propre, accueil sympa et hyper central, tout à pied 😎 voici un iD pas chère parmi tant d'autres
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour Midounette69,

j'ai regardé le St Christopher's Inn sur les sites de réservations: c'est des dortoirs en fait ? Y'a des chambres individuelles ?

Merci de ta réponse
Jean-Luc
MI Midounette69 Veteran ·
hello jeanluc j'ai logé en dortoir filles, mais ya aussi des chambres, individuelles je ne sais pas. bonjournée 😏
JE Jeanluc38 Veteran ·
Hola !

Confirmation, y'a pas de chambres individuelles au St Christopher Inn.
Jean-Luc
GH Ghijkl Regular ·
Tu peux essayer l'hostal Europa, calle de la Boqueria, juste au milieu de las ramblas, metro Liceo, il est sur Booking, si c'est juste pour dormir, cela devrait faire l'affaire! Bon séjour
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour à tous,

effectivement, il y a plein de petits hôtels pas chers et bien placés dans le genre de l'hotel Europa.

J'ai fréquenté aussi:

la pension Bienestar, carrer Quintana, une ruelle à hauteur de la plaça Reial, côté carrer Ferran (pensionbienestar.com)

l'hotel Benidorm, sur les Ramblas, à mi chemin du métro Liceo et du métro Drassanes (hostalbenidorm.com). Les chambres situées al interior donnent sur les cheminées du Palacio Guell).

l'hotel Quartier Gothic, carrer d'Avinyo n°42 (hotelquartiergothic.com), à ne pas confondre avec l'hotel Gotico (4 étoiles)

Le problème, c'est que, dans ces hôtels, il faut absolument les boules Quies pour dormir ( cloisons en papier à cigarettes, sonnerie pour entrer et ça défile toute la nuit, etc) et deuxième problème, quelquefois les chambres n'ont pas de fenêtre (si, si 😎), ou d'autres fois la fenêtre existe mais ne sert à rien car elle donne sur un lieu fermé !🤪. Donc quand on demande si la chambre a une fenêtre, il faut aussi demander si la fenêtre ouvre sur l'extérieur...😎

C'est pour cela que, perso, je préfère payer un peu plus cher, ou ne pas partir...
Jean-Luc
GH Ghijkl Regular ·
Tout-à-fait d'accord avec toi, mais on parlait d'un hotel très peu cher...cela a des conséquences, que tu décris très bien!
ZO Zola101 Veteran ·
Bonjour,

En 2011, je suis restée quelques jours à l'hôtel Barcelona Rooms. C'était 42 euros pour une nuit pour une chambre occup. simple avec salle de bains incluse. Très propre comme place et très sécuritaire. Frigo disponible dans le couloir et une petite cuisine et salle à manger sur chaque étage. Très bien équipé avec aussi un coffret de sûreté dans la chambre.

L'établissement est situé pas loin de métro Urgell. À partir de l'hôtel, on peut facilement rejoindre le port et la place d'Espagne à pied.

http://www.barcelonarooms.es/en/

Bon voyage!

You might also like