Hôtel peu cher au centre de Barcelone
by Guntfluk
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui peux me donner l'adresse d'un hotel tres peu cher dans le centre . Nous desirons passer plusieurs jours a visiter . Tous les conseils sont les bienvenus .
Nous arriverons en train . Merci d'avance . 🙂
j'ai logé 2 fois fin 2013 a St Christopher's Inn
hotel situé dans le centre, à 2 pas de la Place Catalonia
wifi partout
ti dej inclus
propre, accueil sympa et hyper central, tout à pied 😎
voici un iD pas chère parmi tant d'autres
hello jeanluc
j'ai logé en dortoir filles, mais ya aussi des chambres, individuelles je ne sais pas.
bonjournée 😏
Bonjour à tous,
effectivement, il y a plein de petits hôtels pas chers et bien placés dans le genre de l'hotel Europa.
J'ai fréquenté aussi:
la pension Bienestar, carrer Quintana, une ruelle à hauteur de la plaça Reial, côté carrer Ferran (pensionbienestar.com)
l'hotel Benidorm, sur les Ramblas, à mi chemin du métro Liceo et du métro Drassanes (hostalbenidorm.com). Les chambres situées al interior donnent sur les cheminées du Palacio Guell).
l'hotel Quartier Gothic, carrer d'Avinyo n°42 (hotelquartiergothic.com), à ne pas confondre avec l'hotel Gotico (4 étoiles)
Le problème, c'est que, dans ces hôtels, il faut absolument les boules Quies pour dormir ( cloisons en papier à cigarettes, sonnerie pour entrer et ça défile toute la nuit, etc) et deuxième problème, quelquefois les chambres n'ont pas de fenêtre (si, si 😎), ou d'autres fois la fenêtre existe mais ne sert à rien car elle donne sur un lieu fermé !🤪. Donc quand on demande si la chambre a une fenêtre, il faut aussi demander si la fenêtre ouvre sur l'extérieur...😎
C'est pour cela que, perso, je préfère payer un peu plus cher, ou ne pas partir...
effectivement, il y a plein de petits hôtels pas chers et bien placés dans le genre de l'hotel Europa.
J'ai fréquenté aussi:
la pension Bienestar, carrer Quintana, une ruelle à hauteur de la plaça Reial, côté carrer Ferran (pensionbienestar.com)
l'hotel Benidorm, sur les Ramblas, à mi chemin du métro Liceo et du métro Drassanes (hostalbenidorm.com). Les chambres situées al interior donnent sur les cheminées du Palacio Guell).
l'hotel Quartier Gothic, carrer d'Avinyo n°42 (hotelquartiergothic.com), à ne pas confondre avec l'hotel Gotico (4 étoiles)
Le problème, c'est que, dans ces hôtels, il faut absolument les boules Quies pour dormir ( cloisons en papier à cigarettes, sonnerie pour entrer et ça défile toute la nuit, etc) et deuxième problème, quelquefois les chambres n'ont pas de fenêtre (si, si 😎), ou d'autres fois la fenêtre existe mais ne sert à rien car elle donne sur un lieu fermé !🤪. Donc quand on demande si la chambre a une fenêtre, il faut aussi demander si la fenêtre ouvre sur l'extérieur...😎
C'est pour cela que, perso, je préfère payer un peu plus cher, ou ne pas partir...
Jean-Luc
Bonjour,
En 2011, je suis restée quelques jours à l'hôtel Barcelona Rooms. C'était 42 euros pour une nuit pour une chambre occup. simple avec salle de bains incluse. Très propre comme place et très sécuritaire. Frigo disponible dans le couloir et une petite cuisine et salle à manger sur chaque étage. Très bien équipé avec aussi un coffret de sûreté dans la chambre.
L'établissement est situé pas loin de métro Urgell. À partir de l'hôtel, on peut facilement rejoindre le port et la place d'Espagne à pied.
http://www.barcelonarooms.es/en/
Bon voyage!
En 2011, je suis restée quelques jours à l'hôtel Barcelona Rooms. C'était 42 euros pour une nuit pour une chambre occup. simple avec salle de bains incluse. Très propre comme place et très sécuritaire. Frigo disponible dans le couloir et une petite cuisine et salle à manger sur chaque étage. Très bien équipé avec aussi un coffret de sûreté dans la chambre.
L'établissement est situé pas loin de métro Urgell. À partir de l'hôtel, on peut facilement rejoindre le port et la place d'Espagne à pied.
http://www.barcelonarooms.es/en/
Bon voyage!
Log in first, then come back to this page.










