Tes informations sont fausses;
le nord de palawan sur la ligne puerto princessa /el nido n'est plus une région impaludée , un répulsif suffit.
deux séjours sur palawan 2006 et 2009;
Je te conseille sur ce site la lecture du récit concernant le séjour de le piaf en 2005 partit avec femme et enfants. Et ce n'est pas sur miniloc et dans ses deux resorts de luxe hors de prix que tu risques quoi que ce soit!!!
la fréquentation de ces lieux asseptisés est à dominante japonnaise , coréenne voire américaine, c'est certain qu ici tu ne sera jamais en contact avec la population contaminée :lol du village del nido..............par contre tu repartiras de là sans avoir rien compris aux philippines!
Le mieux serait de rester sur la riviera Française:genre cannes ou Nice!
May be st trop!!
la région de Busuanga /Coron/palawan sont les plus beaux paradis des philippines!
L'air y est trés sain;l'eau à 30 degré et les fonds semblables à des jardins paradisiaques!a ne manquer sans aucun prix!
je cite!!!
.........".récupérions du décalage horaire "..... chochotte!
.........."Je viens de regarder sur internet et je trouve 4 resorts sur un site dans les Visayas mais ce ne sont pas véritablement des hôtels haut de gamme." .... mdr chochotte bis!
"Mais pour l'aller je ne trouve pas. .................".ohh, tu n 'aura s pas fini de étonner en prenant le temps de visiter les philippines
Bah oui en dessous de 1000 dollars la nuit , c'est pas convenable!!
........."je suis "contraint" de connaître la région".......... bah oui c 'est malhereux de se contraindre et pas touver de piaule à pigeon à 1000 dollars .......... évite les philippines et part direct en micronésie.; c'est mieux à Pallau et y ont des piaules à 1000 dollars là bas ans la mangrovelll.......... spécial pigeon! LoL
Quel tissu de conneries! viens découvrir humblement les philippines en dehors de tes connaissances internet et tu pourras au moins en parler, mais 2 petites escales seront bien insuffisantes
.Pour ma part 4 voyages de un mois et demi auront été insuffisant pour découvrir toutes les beautés et l'intelligence de ce pays!!!
Stop au Parisianisme et aux jugements hauts de gammes!!!LOl


Navigator 646