GilesB n'est pas en reste à mon sujet, c'est plus un jeu qu'une guéguerre.
C'est comme ça que je l'entends aussi... même si quelques fois, le ton monte un peu. Néanmoins, si tu étais dans ma région je t'inviterais avec plaisir pour boire un verre pour évoquer ces sujets qui nous animent tant et qu'un écran d'ordinateur rend quelques fois indigestes !
la catégorie d'hôtel présentée dans cette discussion ne rentre pas dans mon budget.
Par le passé, quand je pouvais m'offrir ce type d'hôtel, c'était pour une semaine par semestre voire par an.
Aujourd'hui, si je reviens de 6 semaines au
Tonga,
Fidji, Samoa,... que je repars en
Nouvelle Calédonie en décembre et ensuite en Micronésie et aux
Philippines c'est tout simplement que le
sans emploi que je suis crée une entreprise dans le domaine qui le passionne, les voyages haut de gamme.
Dès lors, pour créer le produit que je prévois de diffuser à compter de septembre 2010, je suis "contraint" de connaître la région dans laquelle je me spécialise, le Pacifique occidental. En plus, l'achat des droits photographiques (et les éventuels figurants) revient presqu'aussi cher qu'organiser le voyage en famille. Etant photographe amateur mais bien équipé, je préfère m'y rendre et illustrer par moi-même mon futur catalogue.