Nous sommes rentré hier du Cambodge ( je vis en Thaïlande )
Comme j'ai apprécié les renseignements que j'ai collecté sur le forum , je vais donner quelques " retours "
A Koh Kong , Nous étions au APEX , Hôtel banal , dans une rue non éclairée , piscine glauque , patronne très serviable. Les Réceptionnistes réservent les places dans les bus pour Phnom Penh ou Sihanoukville mais pas forcement dans la " best company of Cambodgia " comme ils le font miroiter ( lorsqu'ils appellent , c'est occupé , ce sera donc réglé plus tard ),
mais bref ! Un touk touk vient vous prendre gratuitement la matin
A PPHN étions au Angkor International , bien situé par rapport au Riverside. Seul bémol obligés de traverser le marché ou se faufilent les motos
Pour Siem Reap avions réservé le Bus ( beaucoup de monde Nouvel An Khmer )
par Internet chez Giant Ibis en choisissant les sièges
A Siem Reap Shadow Angkor Villa GH , propreté impeccable ( on enlève ses chaussures à l'entrée ) piscine agréable , petits déjeuners à la carte , à 5 mn du Psar Chaa .La aussi , le réceptionniste nous a réservé un taxi pour Poipet .
Cette dernière n'a guère changé en mieux depuis mon premier passage en 1998
Je n'indique pas les prix des hôtels car nous avions des chambres pour 3 personnes
Je reste prêt à répondre si il y a des questions
Michel / Thailande