Hôtel à Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous.

Nous envisageons d'aller au Cambodge en Juillet et donc aimerions avoir bonne(s) adresse(s) d'hotels à Phnom Penh bon rapport qualité prix et également en même temps pas trop loin de notre hotel pour se promener sans tuk tuk dans la capitale le soir ou la journée.

Merci de vos expériences.

freddy.
🙂
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

On a été très satisfait du petit hotel de charme VMansion en sept dernier pour 43$ la nuit (pas sur d'avoir le même tarif en juillet), réservé la veille sur Agoda On avait la chambre (suite ?) Mekong (photos visible sur le site http://www.vmansionhotel.com ) , immense avec très belle salle de bain ... La piscine est minuscule contrairement a ce que laisse penser la photo Très bon petit déjeuner, pas testé le resto. Rue calme

On a tout visité a pied : 10 mn du marché central, 20mn du Palais Royal et 30 mn de l'abominable S21 (mais indispensable visite) Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
DA DanyMichel Veteran ·
Bonsoir Freddy,

Nous avons été 2x à Phnom Penh et avons séjourné dans deux hôtels différents, mais dans la même zone (proche du Palais royal et de la Pagode d'argent) : Mystères et Mékong la première fois (en 2011) et le Pavilion cette année. Tous deux avec piscine et dans le même ordre de prix, à savoir dans les 50 €/55 €/nuit (pdéj inclus) en haute saison (février). Nous avons été ravis de nos deux séjours.

Le Mékong (riverside) n'est pas loin (10 min de marche du Pavilion). En revanche, il faut prendre un tuk-tuk pour les visites citées plus haut.
Dany
LO Loicf Regular ·
Bonsoir ,

Nous avons récemment séjourné au ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL , à 3 minutes à pied du quai Sisowath , chambre de 25 à 35 $. Silencieux et confortable , petit dej. compris (un buffet très correct )
MI Michelthoum Regular ·
Nous sommes rentré hier du Cambodge ( je vis en Thaïlande ) Comme j'ai apprécié les renseignements que j'ai collecté sur le forum , je vais donner quelques " retours " A Koh Kong , Nous étions au APEX , Hôtel banal , dans une rue non éclairée , piscine glauque , patronne très serviable. Les Réceptionnistes réservent les places dans les bus pour Phnom Penh ou Sihanoukville mais pas forcement dans la " best company of Cambodgia " comme ils le font miroiter ( lorsqu'ils appellent , c'est occupé , ce sera donc réglé plus tard ), mais bref ! Un touk touk vient vous prendre gratuitement la matin A PPHN étions au Angkor International , bien situé par rapport au Riverside. Seul bémol obligés de traverser le marché ou se faufilent les motos Pour Siem Reap avions réservé le Bus ( beaucoup de monde Nouvel An Khmer ) par Internet chez Giant Ibis en choisissant les sièges A Siem Reap Shadow Angkor Villa GH , propreté impeccable ( on enlève ses chaussures à l'entrée ) piscine agréable , petits déjeuners à la carte , à 5 mn du Psar Chaa .La aussi , le réceptionniste nous a réservé un taxi pour Poipet . Cette dernière n'a guère changé en mieux depuis mon premier passage en 1998 Je n'indique pas les prix des hôtels car nous avions des chambres pour 3 personnes Je reste prêt à répondre si il y a des questions
Michel / Thailande
CH Chansorpheap Veteran ·
Merci à tous pour vos réponses.

Je vais attendre d'acheter nos billets d'avions (je reçu ce matin mon nouveau passeport) pour s'y plonger dans vos informations de façon plus sérieuse.

A bientôt.

freddy.
🙂

You might also like