Nous sommes rentré hier du
Cambodge (je vis en
Thaïlande)
Comme j'ai apprécié les renseignements que j'ai collecté sur le forum, je vais donner quelques " retours "
A
Koh Kong, Nous étions au APEX, Hôtel banal, dans une rue non éclairée, piscine glauque, patronne très serviable. Les Réceptionnistes réservent les places dans les bus pour
Phnom Penh ou
Sihanoukville mais pas forcement dans la " best company of Cambodgia " comme ils le font miroiter (lorsqu'ils appellent, c'est occupé, ce sera donc réglé plus tard),
mais bref ! Un touk touk vient vous prendre gratuitement la matin
A PPHN étions au
Angkor International, bien situé par rapport au Riverside. Seul bémol obligés de traverser le marché ou se faufilent les motos
Pour
Siem Reap avions réservé le Bus (beaucoup de monde Nouvel An Khmer)
par Internet chez Giant Ibis en choisissant les sièges
A
Siem Reap Shadow
Angkor Villa GH, propreté impeccable (on enlève ses chaussures à l'entrée) piscine agréable, petits déjeuners à la carte, à 5 mn du Psar Chaa.La aussi, le réceptionniste nous a réservé un taxi pour Poipet.
Cette dernière n'a guère changé en mieux depuis mon premier passage en 1998
Je n'indique pas les prix des hôtels car nous avions des chambres pour 3 personnes
Je reste prêt à répondre si il y a des questions