Hôtel Playa Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
j'ai quelques questions sur ce resort pour ceux qui y sont déjà allé.

on parle d'un bar à bière en bouteille et en canette , bière pas seulement de la crystal ou buccanero mais bien de la corona , de la beck de la heineken ????? je voudrais savoir si la corona , la beck et la heineken sont payante 1 ou 2 $ convertible ou si c'est inclus dans le prix ????

également il y a un nouveau fléau pas mal partout dans les tout-inclus surtout au mexique mais ça semble arrivé en republique dominicaine maintenant et donc je me questionne sur cuba , est-ce que l'alcool est dillué ou si je demande un verre de vodka ou rhum il va y avoir le 35-40 % d'alcool à l'intérieur . dernier voyage au mexique , s'il y avait 5 % d'alcool dans les bouteilles de vodka , the rhum et même la tequila je pouvais boire 50 shooters en après midi sans avoir aucun feeling . est-ce le même problème au playa cayo santa maria ??????
FD FDB Globetrotter ·
Moi je dis que si tu veux juste te saoûler, autant acheter quelques bouteilles de qualité et picoler dans ton salon 😕
Faby
SE SecksyStevie Regular ·
c'est quoi ce genre de message de juste vouloir se saouler , c'est pas le but de se saouler , c'est le simple but de vouloir avoir un feeling d'alcool je paie pour avoir de l'alcool pas un drink pour enfant. ohhhhhhh attendez vous venez de la suisse voilà qui explique tout .
FD FDB Globetrotter ·
Venant de la part de qqn qui choisit son resort sur la base de "l'alcool", cette remarque est d'une pertinence à toute épreuve 🤪

A propos, si ça devait t'intéresser, la mer est splendide par là bas.
Faby
KA Kat2 Globetrotter ·
Je connais assez bien le Playa Cayo Santa maria pour y avoir été à quelques reprises Premièrement les "drinks" que vous commandez aux serveurs dans les différents bars , ce ne sont pas des "drinks" pour enfants, bien au contraire parfois avec un peu trop d'alcool . Mais si vous désirez en prendre pour en fait " filler fêtard " avoir un bon feeling.... et bien libre à vous. mais sans importuner les gens autour de vous !
merci kat ca c'est une réponse de qualité contrairement à notre suisse nationnal qui me traîte d'alcoolique fini alors que la suisse à gagner encore en 2013 la palme du peuple le plus mou et qui se laisse le plus imposé sans défense de toute la planète !

pour l'alcool je suis allé au mexique l'an dernier à l'hôtel Sian Kaan ainsi qu'à l'hôtel Riu Palace Penisula Cancun et les deux endroits l'alcool était dillué à fond dans le but de ne pas avoir justement de fêtard ou même sauver de l'argent . c'était pour cela ma question et c'était pour connaître les sortes de bières internationnales de la place .

j'ai déjà eu 18 ans et je peux vous dire que en effet à cette époque j'étais jeune et fou et je me foutais des autres gens à l'hôtel un vrai party animal en effet , maintenant lorsque je vois des jeunes fêtards et que je me sens irrité ou énervé par leur agissement je me dis que j'étais probablement pire par le passé alors je me tais tout simplement .

c'est simple si vous ne voulez pas de party animal allez dans des 5 étoiles à 2000 $ la semaine car c'est sûr en payant 700 $ par semaine il va y en avoir
KA Kat2 Globetrotter ·
c'est simple si vous ne voulez pas de party animal allez dans des 5 étoiles à 2000 $ la semaine car c'est sûr en payant 700 $ par semaine il va y en avoir

Vous avez tout faux ! Sans commentaire de plus !
et en quoi j'ai tout faux , des 5 étoiles au bahamas il y a beaucoup de jeunes fêtard selon vous à moins que leur parent leur paye la totale .

par contre dans des 3 ou 4 étoiles a 500 600 700 $ la semaine à cuba il en a à la tonne ça ne veut pas dire que vous allez en avoir a toutes les fois mais aller voir dans un 3 .5 étoiles à varadero vous m'en donnerez des nouvelles . c'est sûr que santa maria c'est tranquille mais ailleurs oufff
WI Wiphala Veteran ·
Moi je dis que si tu veux juste te saoûler, autant acheter quelques bouteilles de qualité et picoler dans ton salon 😕

Oh oui ! 🙂 Une chouette idée que voilà, Faby ! 😉

Une fois dans son salon et ses bouteilles à la main (de bons et vieux rhums Cubains, de préférence)... Notre ami devrait également se passer en même temps, une petite musique Cubaine style "Salsa", couper la clim afin d'avoir un petit peu plus chaud, boire "cul sec" un à un ses verres en fermant les yeux, et... le tour est joué ! 😏

Ah, ah, ah ! 😏 Ambiance garantie 😉 et virée Cubaine à moindre frais !!! 😏 😏 😏
WI Wiphala Veteran ·
merci kat ca c'est une réponse de qualité contrairement à notre suisse nationnal qui me traîte d'alcoolique fini alors que la suisse à gagner encore en 2013 la palme du peuple le plus mou et qui se laisse le plus imposé sans défense de toute la planète !

Mais quel âge as-tu donc ? 😮 Pour écrire des inepties pareilles ?! 😇

Alors un petit "conseil d'ami" : une fois à Cuba, n'oublie surtout pas de prendre ton "ID card", avant d'aller au bar ! 😉 Au cas où le barman Cubain se verrait dans l'obligation de te la demander, afin de vérifier ton âge avant de te servir !!! 😏
FD FDB Globetrotter ·
Notre ami devrait également se passer en même temps, une petite musique Cubaine style "Salsa", couper la clim afin d'avoir un petit peu plus chaud, boire "cul sec" un à un ses verres en fermant les yeux, et... le tour est joué ! 😏

Ambiance garantie 😉 et virée Cubaine à moindre frais !!! 😏 😏 😏

Non non, pas besoin de tout cela apparemment, vu que son soucis majeur c'est l'alcool... 🤪

PS: et depuis quand l'âge mental d'une personne est-il inscrit sur une ID ?! 😏 😛

Saludos !
Faby

Similar discussions

You might also like