Hôtel Playa Pesquero à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour.

Je compte me rendre au Playa Pesquero à Holguin à la fin septembre (7 jours) et je me demandais dans quel ordre de prix cette hôtel sortait à pareil date l'an passé (fin septembre 2011).

Si quelqu'un y a séjourné et peut m'aider, ça serait apprécié.

Merci
JU Julayay Regular ·
Bonjour :)

Je ne sais pas à combien il était en septembre 2011, mais je sais que j'ai payé 860$ en janvier 2011 (tout un deal!!!). Je crois qu'aux alentours de 900$, il s'agit d'un bon prix :)

Cependant, je l'ai deja vu à près de 750$, alors tout est possible!

Regardez régulierement, et bon voyage!
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
CL Clairabelle Veteran ·
En novembre 2011, on a payé 936$ (Nolitours, partant de Montréal) On pouvait également partir de Québec mais moins de dates disponibles rendu à l'automne. On a réservé en ligne 3 semaines à l'avance.
Clairabelle
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Pour mon 9e voyage au Playa Pesquero le 6 oct 2011 j'ai payé 790$ un vrai deal d'habiture il est aux environs de 900-950$ à cette date. Je vérifie à tous les jours à partir du début juillet et assi je vérifie les heures des compagnies aériennes, à date j'ai toujours pris Sunwing qui part de Montréal le dimanche matin et retour dimanche vers l'heure du souper pour les travailleurs c'est parfait. Je repars le 27 mai pour le Playa Pesquero et j'ai payé 722$ j'ai jamais eu cet hôtel aussi bas.
Bon voyage, Cuba2008
MA Marty77 ·
Merci beaucoup pour les infos!
MA Marty77 ·
Merci beaucoup pour les infos!
MA Marty77 ·
Bonjour Diane. WOW 9 fois au Playa Pesquero!!! Vous venez de réellement confirmer ma prochaine destination! J'ai rapidement visité l'hôtel à deux reprises et je m'étais promis d'y aller un jour et je crois que pour notre voyage d'automne, c'est un excellent choix. Nous avons un petit bonhomme de six ans, est-ce que le site est grand au point de devoir trop marcher? Quels sont les blocs de chambres idéales (proximité mais aussi TRANQUILLITÉ)? Le prix est actuellement de 915$ avec Sunwing (pour le 25 sept.), avez-vous le «feeling» que le prix sera à la baisse dans les mois à venir? En attente de vos nouvelles, je vous remercie infiniment!
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Je repars le 27 mai 2012 pour mon 10e. Le site est grand, mais un enfant de 6 ans est amplement capable de le marcher. Sinon, il y a toujours les carts de golf pour vous transporter d'un endroit à l'autre. Tous les blocs sont tranquilles car éloignés du hall d'entrée car personne ne couche près. Pour moi, les chambres standards sont très bien, il est même aisé d'y ajouter un lit simple pour le petit. Les blocs au centre de tout sont 58-59-64. Pour le prix pour oct 2011 on a payé 895$ donc à 915$ c'est bon, mais est-ce qu'il va baisser, je le croirais car les grossistes mettent un certain prix et tant que la moitié de l'avion n'est pas comblée, ils jouent avec le prix, mais il faut surveiller à tous les jours. Moi pour le 27 mai je l'ai eu à 772$, ce prix est venu seulement une journée après il a remonté à 835$ je surveille le prix à tous les jours depuis fin janvier et c'est le plus bas qu'il n'a jamais été. Je planifie déjà pour le 7 oct.2012. Apportez masque et tuba, palmes car poissons immédiatement en face de la plage. 15 jours avant votre arrivée vous pouvez écrire à : Eliana Ramos Pena au ejecutivo2.ventas@ppesquero.co.cu en français, elle écrit dans un très bon français à faire rougir bien des québécois. Normalement elle répond dans les 48 heures.
Bon voyage, Cuba2008

Similar discussions

You might also like