Recherche hôtel à Prachuap Kiri Khan (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bjr, Je cherche un hôtel maxi 450b sur cette ville, dans ou hors agglo. Merci de vos plans.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour farang61 ,

Au centre ville tu as le Had tong hotel pas mal mais bien plus cher que ton prix . Il y avait aussi une guest pas mal tenue par un allemand donnant sur l avenue du bord de mer mais tarif plus elevé egalement. Il me semble , mais je me trompe peut etre qu il y avait aussi une guest moins classe pas loin de l allemand et aussi situee en bord de mer . Au centre ville je sais qu on peut trouver quelques chambres chez l habitant , pas loin du coin d ou parte les bus AC pour BGKK.

Sinon en remontant vers le nord de la ville à un ou 2 kms se trouvent des petits hotels face à la plage mais il n y a pas de fond pour nager .

Ou essaie d aller coucher à l hotel situe à l interieur de ..la base aerienne , et tente de coucher dans une ...guérite ( je blague)

cdlt Jean
CH ChristianC64 Veteran ·
Salut, Prachuapbeach hotel...123 Susuek Rd, Amphur Muang, Prachuapkhirikhan 77000 Thailand, TEL:032-601-288, Fax:032-603-322 www.prachuapbeach.com e-mail:info@prachuapbeach.com

très bien ...très bon prix...
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, c'est 700b. merci tout de même.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
CH ChristianC64 Veteran ·
si je me souviens bien ...sur place le mois dernier...j'ai payé moins chère...désolé je viens de recompter...effectivement!
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
MA Macala Regular ·
 j'ai par un ami qui sejourne a prachuap  de temps en temps , de tres bons echos   sur l'hotel tenu par un allemand .   je vais y sejourner en janvier 2010 . mais je ne connais pas son prix ....
Bsr, c'est ce qu'on appelle un plan béton!...😛Je te taquine...
Je vais essayer de retrouver la business card de cette guest dans mon fouillis. J ai du noter le prix Lors de ma visite tout etait neuf et impeccable mais celà remonte à 4 annees. bon weekend Jean
JE JeanYves Regular ·
Salut il y a le Yuttichai, autour de 300 B pas loin du night market. C'est bien et facile a trouver
Jean-Yves
J aime bien Prachuap pour sa tranquillité mais j ai oublié de te dire que ce n est pas l endroit ideal pour nager . On barbote et patauge en bord de plage , Il faut s eloigner loin du bord pour trouver d ela profondeur . ( cote plate idem à la cote Ouest et sud de l ile de Ko Phangan pour ceux qui connaissent )

bon weekend Jean

( Ps tu connais St Benoit du Sault dans le sud du 36 ?? , mes grands parents y residaient )
BVjr, Ou, j'ai lu ça sur divers sites. Pour St benaoit, je connais de nom.
LA Lauremid55 ·
Je confirme le yuttichai 35 Thanon Kong Kiat la rue en face de la gare trains à 200, 300m sur la droite presque au coin de la rue perpendiculaire qui elle mène à la gare bus sur la droite, sans traverser le carrefour. en traversant le carrefour sur la gauche le marché de nuit(bouffe). tel 032 611055🙂
Je confirme le yuttichai 35 Thanon Kong Kiat la rue en face de la gare trains à 200, 300m sur la droite presque au coin de la rue perpendiculaire qui elle mène à la gare bus sur la droite, sans traverser le carrefour. en traversant le carrefour sur la gauche le marché de nuit(bouffe). tel 032 611055🙂

merci bien!

Similar discussions

You might also like