Hôtel à Puerto Princesa
by Aby63
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je recherche un hotel charmant et moyenne gamme a puerto princesa.
Je ne vois rien dans le lonely d'extraordinaire
Auriez vous des conseils a le donner?
Merci!
Aby
je crois que le nouvel an est le 18 ou 19 février. je suis à palawan à partir du 8 mais j'ai déjà booké pendant mon séjour en novembre. à puerto et port barton tu trouveras toujours. peut etre à el nido. el nido c'est toujours chargé à cette époque. va directement sur les sites des hotels. sinon quand tu arrives tu téléphones. pour les jours de congés, aucune idée mais à mon avis il n'y a pas grand chose, les philippines sont majoritairement chrétiennes. il y aura des touristes !
cottet
Bonjour Anne effectivement c'est la periode la plus chargee sur Palawan et meme a Port barton il est prudent de reserver...
Bonjour,
Il y a trois ans, nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Hibiscus Garden Inn : pas très cher, bien placé au calme dans un jardin fleuri. Un bon souvenir.
Tu vas te régaler sur Palawan ; un endroit à ne pas manquer : Port Barton. Un sentiment de bout du monde et de sérénité totale.
Nat
Il y a trois ans, nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Hibiscus Garden Inn : pas très cher, bien placé au calme dans un jardin fleuri. Un bon souvenir.
Tu vas te régaler sur Palawan ; un endroit à ne pas manquer : Port Barton. Un sentiment de bout du monde et de sérénité totale.
Nat
Denalinat
bonjour, un hôtel charmant à PP, bien situé et pas cher, mentionné de + ds LP, est la Badjao Inn , avec son jardin fleuri, et ses papillons virevoltant nonchalamment d' une orchidée à l' autre ...demande bien une chambre au fond du jardin;
on mange très bien sur place, au milieu dudit jardin (si tu y vas, donne le bonjour à la serveuse Roxanne, de Philippe et Jessica) ou alors au KGB, juste à côté;
mais l' endroit étant connu, il vaut mieux réserver ...
pour info, le kgb n'existe plus. remplacé par une autre enseigne et encore pire. le bajao est bien, mais les chambres sur le jardin sont beaucoup plus chères car aircon. c'est pour cela que je préfère dormir à casa linda juste derrière, encore plus calme pour l'instant. mais je prends le petit dej au bajao😉
cottet
Bonjour le moins cher est probablement le Duchess pension valencia street, bien situe, calme propre, wifi premiers prix a 250 pesos la chambre une bonne adresse pour un stop court...
Log in first, then come back to this page.









