Aby63 · 25 décembre 2014 à 0:10 10 messages · 6 participants · 1 128 affichages | | | | 25 décembre 2014 à 0:10 Message 1 de 10 · 1 117 affichages · Partager Bonjour Je recherche un hotel charmant et moyenne gamme a puerto princesa. Je ne vois rien dans le lonely d'extraordinaire Auriez vous des conseils a le donner? Merci! Aby | | | À: Aby63 · 25 décembre 2014 à 7:14 Message 2 de 10 · 1 079 affichages · Partager essaie casa linda inn. pas loin du centre et prix raisonnables. | | | Merci ! Comme tu as l'air de bien connaître palawan: nous y allons du 13 au 27 février, c'est le jour de là chinois le 19...les hôtels vont ils être overbookes? A quelle date y aura t'il le plus de monde? Je ne sais pas combien de jours de congés tournent autour du jour de l'an. anne | | | À: Aby63 · 25 décembre 2014 à 10:28 Message 4 de 10 · 1 063 affichages · Partager je crois que le nouvel an est le 18 ou 19 février. je suis à palawan à partir du 8 mais j'ai déjà booké pendant mon séjour en novembre. à puerto et port barton tu trouveras toujours. peut etre à el nido. el nido c'est toujours chargé à cette époque. va directement sur les sites des hotels. sinon quand tu arrives tu téléphones. pour les jours de congés, aucune idée mais à mon avis il n'y a pas grand chose, les philippines sont majoritairement chrétiennes. il y aura des touristes ! | | | À: Aby63 · 25 décembre 2014 à 15:24 Message 5 de 10 · 1 049 affichages · Partager Bonjour Anne effectivement c'est la periode la plus chargee sur Palawan et meme a Port barton il est prudent de reserver... | | | À: Aby63 · 26 décembre 2014 à 8:58 Message 6 de 10 · 1 020 affichages · Partager Bonjour,
Il y a trois ans, nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Hibiscus Garden Inn : pas très cher, bien placé au calme dans un jardin fleuri. Un bon souvenir.
Tu vas te régaler sur Palawan ; un endroit à ne pas manquer : Port Barton. Un sentiment de bout du monde et de sérénité totale.
Nat | | | À: Aby63 · 26 décembre 2014 à 12:14 Message 7 de 10 · 1 001 affichages · Partager bonjour, un hôtel charmant à PP, bien situé et pas cher, mentionné de + ds LP, est la Badjao Inn, avec son jardin fleuri, et ses papillons virevoltant nonchalamment d' une orchidée à l' autre...demande bien une chambre au fond du jardin; on mange très bien sur place, au milieu dudit jardin (si tu y vas, donne le bonjour à la serveuse Roxanne, de Philippe et Jessica) ou alors au KGB, juste à côté; mais l' endroit étant connu, il vaut mieux réserver... | | | À: Filiber · 26 décembre 2014 à 20:24 Message 8 de 10 · 968 affichages · Partager pour info, le kgb n'existe plus. remplacé par une autre enseigne et encore pire. le bajao est bien, mais les chambres sur le jardin sont beaucoup plus chères car aircon. c'est pour cela que je préfère dormir à casa linda juste derrière, encore plus calme pour l'instant. mais je prends le petit dej au bajao | | | À: Aby63 · 11 janvier 2015 à 18:27 Message 9 de 10 · 858 affichages · Partager Bonsoir, J'ai séjourné au RQ pension à Puerto Princessa (bungalows confortables au calme)pour 1350 php avec le petit dej. pour 2 mi février 2014. C'est une bonne adresse. J'avais changé des €uros chez Bonito, prés du marché. Bon voyage | | | À: Dominie1 · 13 janvier 2015 à 0:02 Message 10 de 10 · 821 affichages · Partager Bonjour le moins cher est probablement le Duchess pension valencia street, bien situe, calme propre, wifi premiers prix a 250 pesos la chambre une bonne adresse pour un stop court... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |