Hôtel Riu Palm Azur à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

Je pars à Djerba pour la première fois de 15 au 22 juin avec mon mari et notre fille de 3ans et demi. Sur conseil de notre agence de voyage, nous avons opté pour le Riu Palm Azur, je cherche des personnes qui y auraient séjourner récemment, vu que l'hôtel a été repris par Riu il ya peu, pour avoir leurs appréciations sur l'hôtel, le personnel, les animations pour les enfants sont-elles bien organisées? Pour les excursions lesquelles me consiellez-vous et vaut-il mieux les réserver au départ de l'hôtel ou exterieur? J'ai lu quelque part que la mer n'était pas très belle, bcp d'algues et de caillou : est ce vrai?

Enfin bref, je prends tout ce que vous pouvez me dire sur cette hôtel et cette destination!

Un grand merci d'avance
1 croisière à mon actif: la dolce vita sur le Costa Fortuna en septembre 2006, je recommande ;-)
BA Bajelout ·
Bonjour L'hôtel a fait sa réouverture il y a presque 1 moi, bien propre ( chambres, resto...) bonnes prestations en général, un peut de désordre pour le programme d'animation et excursions...Quelques sorties à éviter avec l'hôtel, beaucoup plus chère et plus de touristes... Quelques balades conseillés: Tour de l'île, journée désert Ksar Guilane, jet ski, quad...Choisir un programme à l'avance avec les locaux sera la meilleure idée, pour les bonnes adresses et photos des endroits, voir ce liens : http://djerbaetsudtunisien.uniterre.com/ Bonnes vacances
FI Fidusud ·
Merci pour votre réponse et le lien;-) Vous y avez séjourné recemment?
1 croisière à mon actif: la dolce vita sur le Costa Fortuna en septembre 2006, je recommande ;-)
BA Bajelout ·
Bonjour Oui c'était en début moi de Mai :) Amitiés
FI Fidusud ·
Je me demandais si qqn avait déjà testé le SPA de cet hôtel et si il le recommandait, j'aurais également voulu avoir une idée de prix pour un massage? l'euro est-il facilement accepté ds hôtel ou alentours ou vaut-il mieux changer de l'argent?

Merci pour vos réponses!
BE Beauregard13 ·
Bonjour, Alors le séjour c'est bien passé ? Pourriez-vous partager votre avis, nous nous y rendons bientôt avec nos enfants (7 ans et 3,5 ans), ce serait sympa ! :-) Merci!
KE Kekev ·
Séjour agréable hotel est très bien d'une manière générale. La nourriture est correcte, des crêpes pour le petit-déjeuner et à 16h, des pizzas , frites, pâtes pour les enfants difficils..Jus de fruits frais (orange, bananne, pasteque, melon) , non payants, tous les matins. On y mange très bien. Un mini-club pour les enfants. La chambre est propre, clim très opératonnelle, mini frigo , coffre-fort gratuit. Animateur très sympa , pas trop insistant si vous ne vouliez pas faire les acticités. Un seul bémol: quelques cailloux dans la mer, il suffit de se baigner dans la mer de l'hôtel voisin qui est en travaux . Moins de problèmes de réservation de transats d'un manière général même quand on y était l'hôtel est complet. Repos garantie.

Par malchance l'hôtel Vincci qu'on a réservé est overbooking donc on nous déplacait 8 familles sur Riu, nous sommes très contents.
BE Beauregard13 ·
Merci pour les informations 🙂 ! c'est très sympa, nous avons hâte d'y être et surtout un grand besoin de soleil !
BE Beauregard13 ·
Bonjour, Encore une petite question. Avez-vous participé à l'excursion " Bateau pirates" ? Salutations.

Similar discussions

You might also like