Hôtel à Roissy et navette?
by Tabaga
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
nous partons à Saint Saint-Pétersbourg le 8 Février, le vol est à 7h15, nous sommes 4 adultes, nous allons passer la nuit à l'hotel, car nous sommes à 3h30 de Roissy.
Je recherche un hotel, où l'on peut laisser la voiture 5 jours, sur les sites, je vois que les navettes démarrent à 5h00, vu l'heure de notre départ, ça ne va pas coller, savez vous si elle démarrent avant?
merci de votre aide
tabaga
bonjour,
il y a un autre moyen en économisant sur la nuit d’hôtel, c'est de mettre la voiture dans un parking "low cost" . ils font concurrence aux parking ADPà des prix nettement inférieur.
moi je partirais directement de chez vous, en comptant large (3h30/4h de voiture) direction le parking . après enregistrement ils vous accompagnent , par navette voiture à votre porte d'embarquement.
merci de votre réponse, nous étudions aussi cette option, mais si le temps n'est pas de la partie ( neige, verglas...) on cherche une alternative ;)
oui je comprends la situation, courage à vous.
Log in first, then come back to this page.
