plusieurs t'ont déjà répondu. Panama royal décameron est un endroit magnifique.
Nous y sommes allés en février 2004, température superbe, personnel d'une grande gentillesse.
J'ygnore si cette activité existe toujours, mais si oui c'est vraiment à voir. Une visite chez les embera, peuple indigène ou nous nous sommes rendus en bateau rapide, avec diner préparé par eux, achat de souvenirs, excursion avec le chaman du village, et nage dans un bassin naturel avec chutte. C'est un souvenir inoubliable de voir cette tribue qui même en 2004 vivait encore en pleine nature et selon les coutumes ancestrales.
Si ça existe encore, ne manque pas ca. Mois j'ai laissé en pourboire a la chambre des cadeaux dolorama et ils ont bien apprécié. seulement le dernier jour, j'ai laissé de l'argent et tout ce que je ne voulais pas rapporter, linge, bijou pas cher, café, etc....
je te souhaite un très beau voyage et t'envie car je vais surement y retourner un jour.
bye