 |  |  |
 | | | | Stamour · 13 janvier 2007 à 15:00 · 8 photos 38 messages · 16 participants · 12 488 affichages | | | | 13 janvier 2007 à 15:00 Hôtel Royal Decameron Panama Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 8 844 affichages · Partager La premiere fois au panama, départ le 12 fevrier 2007, j aimerais avoir commentaire sur le royal decameron, truc a faire et a éviter, la gestion des pourboires, et que peut t on apporter pour donner au personel sur le site.
merci Erick | | | À: Stamour · 13 janvier 2007 à 23:27 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 8 819 affichages · Partager salut eric nous auussi se seras la première fois. nous serons la du 5 fevrier au 19 or une semaine avant vous. si tu vois un gros québécois a lunette vien me saluer il nous feras plaisir de prendre un verre avec vous
Eric S. | | | À: Jumpier · 14 janvier 2007 à 19:33 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 8 779 affichages · Partager merci Eric... nous serons la le 12 :) | | | À: Stamour · 14 janvier 2007 à 20:43 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 8 776 affichages · Partager Nous serons la également le 12 pour 2 semaines surement sur le même vol. Les pourboires femme de chambre: 1$ US vous aurez droit au sourire lol. Pour les repas, même chose, nous y étions l'an dernier c'était superbeau, propre, personnel souriant etc... Pour les visites: Panama city et le fameux canal. Cette année nous voulons faire le gungle boat. n'oubliez pas la crème solaire car il y fait chaud en titi. Bon voyage | | | À: Joey4476 · 14 janvier 2007 à 20:56 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 8 771 affichages · Partager Merci Joey.. et la mer.. c est comment, pas eu de bon commentaire comparer a cuba ou république dominicaine ? | | | À: Stamour · 14 janvier 2007 à 22:46 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 8 761 affichages · Partager Salut Les deux ERIC et leurs conjointes, je reviens tout juste du Panama pour mon troisième séjour en deux ans je peux dire que je suis un vendu au Panama durant la période des fêtes car il fait très chaud pas à peu près..jusqu'à 40 degrés C....Je ne sais quoi vous dir car je ne connais pas vos goûts...J'ai beaucoup des petits trucs mais je voudrais répondre pluôt à vos questions car je ne sais pas ce que vous savez déjà sur le RD Panama...EN passantc'est vrai que l'eau n'est pas celle de Cuba mais elle est à 28 C donc très baignable, il fautqu'il refroidisse les piscines une fois /semaine en y ajouitant de l'eau nouvelle car elle devienne très chaude....
J'attends vos ???? BYE Docky Images attachées: Photo postée par le membre Docky. Photo postée par le membre Docky. | | | À: Docky · 14 janvier 2007 à 23:18 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 8 760 affichages · Partager Allo, j'en serai a mon 2 eme séjour en 2 ans. Y a-t-il eu des changements pour les réservations aux restos a la carte et en a-t-il autant que l'an passé? quoi de neuf sur l'hiver dernier.Merci à l'avance | | | À: Docky · 15 janvier 2007 à 1:14 · Modifié le 15 jan. 2007 à 2:12 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 8 744 affichages · Partager salut pour les reservations des restaurants a la cartes j'ai lu beaucoup de chose mais je pense que je ne comprend pas. visité panama city est-ce que sa vaut la peine? ont aimrerais peu etre aller les deux dernier jour de nos vacance a panama city. la mer est elle dangereuse?
merci
ericS | | | À: Jumpier · 15 janvier 2007 à 3:17 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 8 735 affichages · Partager Holà amigos, pour les restos il y a 2 façons de faire maintenant...Soit que tu réserves le jour même à 7 :00 h du matin pour le souper du soir....ou tu te présentes dans un des lobbys à 14;00H pour y réserver 3 restos à la carte pour les 3 prochains soupers.....il faudra que tu renouvèles dans 3 jours pour les 3 autres soupers ainsi de suite pendant ton séjour....
POur ce qui de Panama city tu y passeras à ton arrivée, je crois que deux jours sewra suffisant car souvent il pleut à la ville comparé au RD ou le climat est toujours avec du soleil....
ALP Docky | | | À: Docky · 15 janvier 2007 à 14:55 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 8 719 affichages · Partager Salut Docky,
Je te remercie bcp pour l'info que tu m'as donné.
UNe autre petite questions?? Dis moi donc, est-ce que ma blonde va pouvoir brancher son fameu fer plat dans la chambre (question incontournable)
Pis pourquoi pas une deuxieme : Pour ce qui est des frigos, parait-il qu'il y en a pas dans les chambres (pas moyen de garder le vino acheter avant le depart au frais ?)
Merci encore, vous m'aidez beaucoup a me préparer a faire un bon voyage | | | À: Mrben · 15 janvier 2007 à 17:52 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 8 667 affichages · Partager Salut mrben !
Tu peux demander un frigo qui est disponible en location (appr. 3 $US/jour). | | | À: Mrben · 15 janvier 2007 à 18:11 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 8 662 affichages · Partager Pas de problème pour le fer plat, car c'est le même courant que nous, mais avertit ta blonde car ce sera à refaire à tous les jours parce que la température est assez humide et les cheveux frises pas mal, un petit conseil les cheveux lisses peuvent être très beau parfois hahahaha, Le frigo n'est pas nécessaire à mon avis car ils mettent ton vin dès ton arrivée sur la glace à ta demande sans frais aucun sauf un pourboire de 1$ de plus....serait apprécié et facile d, y retourner... Autres ??? n'hésite surtout pas ça me fait continuer mon voyage...Bye alp Docky | | | À: Docky · 15 janvier 2007 à 18:26 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 8 658 affichages · Partager Salut docky,
Content de te reparler. On va y aller pour une autre ? Comment ca se fait que contrairement a la république, dans les excursions y'a pas de boissons.
Merci | | | À: Docky · 16 janvier 2007 à 2:00 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 8 627 affichages · Partager merci docky. y a t'il des personnes a connaitre au dc qui peuvent nous aider durant notre séjour. | | | À: Mrben · 16 janvier 2007 à 4:34 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 8 610 affichages · Partager Hey Ben Holà'''' S'il n'y a pas de boissons lors des excursions c'est parce qu'elles sont organisées par une compagnie ECOTOUR qui est complètement indépendante du RD.... Mais sur les excursions de bateau comme la pêche en haute Mer ou bien le Bubba Gump (crevettier) et bien la bière coule à flot... autres ???????? Bye Docky | | | À: Jumpier · 16 janvier 2007 à 4:37 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 8 609 affichages · Partager J'aimerais que tu précise ta ???? car j'ai de la misère à la saisir....des gens à connaître au dc qui peuvent t'aider ???? Alors reviens moi avecplus de détails SVP et je tenterai de t'aider car oui j'ai plein d, ami là-bas bye Docky | | | À: Docky · 16 janvier 2007 à 15:42 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 8 598 affichages · Partager Des gens avec qui leplaisir est garantie, en qui ont peu avoir confiance et surtout des gens qui vont faire de ce voyage un merveilleux souvenir. | | | À: Docky · 16 janvier 2007 à 18:45 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 8 571 affichages · Partager Merci encore une fois
Pour le sea-doo, toi t'as loué ca combien de temps pour que ca en vale la peine pis pour en revenir au cheveu a ma blonde, est-ce qu'il y a un séchoir a cheveux dans la chambre
Merci encore, j'ai vraiment hate de gouter au royal decameron | | | À: Mrben · 16 janvier 2007 à 19:00 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 8 567 affichages · Partager Bonjour pour répondre a ta question pour les séchoirs il y en dans les chambres donc pas besoin d'apporter le notre du poids en moins. Nous serons au RD Panama du 29 janv au 12 fev autre information que nous avons eu il n'y a pas de débarbouillette alors prévoir de s'en apporté. bon voyage Diane | | | À: Mrben · 17 janvier 2007 à 0:02 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 8 545 affichages · Partager OUI OUI il y a des séchoirs à cheveux car tu sais tout le monde a des cheveux en voyage aussi....hahaha qu'elle ne cesse de se preoccupé à vouloir être belle car après deux jours au soleil, là -bas tout le monde est beau avec un joli tan.....peu importe les cheveux.....hahah...On frise toute même moi avec mes cheveux RAIDES pas àpeu près..... POur le Sea -Doo, ce n'est pas de grosses machine mais ça vaut le coup une fois.....Il y a de grosse vague sur le bord de l'île à Ni=oriega. à droite.... Il charge 45 $ US pour 1/2H moi je l'ai dealer à 45 $ /45 min j'ai gagné 1/4 H mais j'avais fait un groupe de 5 pers.... Le truc, il faut faire des groupes et acheter en volume.... J'ai eu la pêche à 100 au lieu de 150 $ US /pers.... alors bon magasinage... Tu y verras mes photos sur le mur de la marina.... BYE tu pars quand déjà,.J'ai oublié excuse moi... Docky | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |