Hôtel Sabana en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour tout le monde

nous avons loué mon ami et moi 12 nuits à l'hotel sabana et je m'inquiete car il ne figure sur aucun guide. J'aurais aimé savoir comment été cet hotel et la qualité de ses services. merci😕
MU Mushu23 Veteran ·
bonjour tout le monde

nous avons loué mon ami et moi 12 nuits à l'hotel sabana et je m'inquiete car il ne figure sur aucun guide. J'aurais aimé savoir comment été cet hotel et la qualité de ses services. merci😕

Faudrait nous dire ou se trouve cet hôtel !
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
EM Emmanuelle86 ·
l'hotel sabana se trouve à phuket sur la plage de nai harn dans le sud de la thailande j'ai tellement peur de me tromper que j'en oublie l'essentiel désolé
MU Mushu23 Veteran ·
l'hotel sabana se trouve à phuket sur la plage de nai harn dans le sud de la thailande j'ai tellement peur de me tromper que j'en oublie l'essentiel désolé

Je ne connais pas cet hotel mais tu peux voir des avis de clients ici : http://www.fr.asiarooms.com/thailand/phuket/sabana_resort-hotel-reviews.html

Je compte faire un passage à Nai Harn lors de mon passage à Phuket en novembre mais je ne sais pas encore ds quel hôtel je vais aller.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
BA Barbot Globetrotter ·

Salut,

Non cet hôtel ( Sabana ) ne se trouve pas sur la plage mais à quelques centaines de mètres de la plage, le seul hôtel qui se trouve sur la plage c'est le Royal Méridien .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SO Soso2995 ·
Sawa Di Kha,

S'il s'agit bien du Sabana Resort à Phuket nous venons d'y passer 4 jours du 21 au 25 septembre 2007.... En ce moment le batiment de la réception est en travaux mais cela n'a géné en rien notre séjour. La chambre est tout à fait correcte, très propre, nous avions vue sur la plage et la piscine. Les photos du site internet coreespondent vraiment à la réalité.

Un service très appréciable au départ du Sabana : la navette gratuite vers Phuket town, Patong / Kata beach et point de vue pour le couché de soleil. Le chauffeur est très gentil, s'il est en avance il n'hésites pas à s'arreter sur de beaux sites sur le trajet pour nous laisser prendre quelques photos...

La plage de Nai Harn est une belle anse; chaque jour nous avions de beaux rouleaux, quelques surfeurs se présentaient pour le couché de soleil.

Concernant la restauration nous n'avons pris que les petits déjeuners à l'hotel, tout était très bien. Nous avons surtout mangé dans un petit restaurant à 2 pas de l'hotel, très serviable et d'une très bonne qualité de service tout ça pour environ 300 Bahts à 2. Attention par contre ils servent beaucoup plus épicé les plats commandés par les hommes... Une subtilité à prendre en compte.... 😉

Petit conseil pour les excursions vers Kho Phi Phi ( c'est vraiment à faire !!!) : voir avec le piscinier qui propose la journée à Kho Phi Phi en bateau rapide à 1400 Bahts (repas compris) nous notre "guide" nous a vendu la même excursion à 2000 Bht...

Bon séjour,
BO Boubu ·
SALUT

Nous sommes 4 à partir dans cette Hôtel en décembre et nous nous demandons s'il y a de l'eau chaude. J'ai fait pas mal de recherche et il semble plutôt pas mal. Mais nous n'avons pas eu notre renseignement concernant l'eau chaude et vous?

Amicalement,
EM Emmanuelle86 ·
salut

je t'avoue que je ne suis pas plus renseignée et cela m'inquiete aussi. nous sommes 2 couples à partir du 5 au 19 decembre donc pour12 nuits donc j'espere avoir de l'eau chaude. L'hotel à l'air pas mal donc je pense que oui mais aucune confirmation désolé et bon séjour à vous😉
BO Boubu ·
Salut,

Merci pour ta réponse j'en attendais pas plus car il est vraiment difficile de répondre à cette question. C'est marrant, nous auusi nous partons avec un couple d'ami. Nous avons quelques inquiétudes quand à notre séjour. Car la fille est très difficile et le garçon très snobe. Il faut leur faire jusqu'à la réservation du séjour.

Au niveau excursions hors Kho PHI avez vous déjà quelques idées car j'ai vraiment peur de trouver le temps long avec mes amis et de ne pas en prendre plein les yeux. As tu quelques idées à partager?

Je profite de ta gentillesse pour te demander ce qu'il faut envisager de mettre dans sa valise pour partir en décembre. Crois tu qu'il fait chaud, j'ai lu qu'il fesait 25° environ, tu confirmes?

Amicalement, 😛
EM Emmanuelle86 ·
coucou,

je t'avoue que pour les températures je ne me suis pas renseignée mais essaie de voir sur le forum et on te répondra mieux que moi.

sinon si tu tennuie de trop pendand ton voyage et que nous sommes dans l'hotel à la même période n'hésite pas à venir nous voir car nos amis sont des boulets également. la fille est vraiment lunatique et le mec complétement évaporé donc pas de très belles vacances en perspectives. on a accepté à les accompagner pour leur faire plaisir.

au fait en sais tu plus pour les douches chaudes ?

à bientôt
BO Boubu ·
Salut,

Je vous propose de laisser tomber nos amis respectifs et de se retrouver chez nous à Paris avant le départ pour des vacances de rêve avec deux couples super géniaux 😛

Bon courage en attendant votre départ pour de super vacances.

Bon voyage,

On vous adore,

Aurélie & Jérôme 😉

Similar discussions

You might also like