Hôtel Salako Beach Resort à Gosier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Je pars dans cet hotel le 1ER janvier 2006, je voudrais bien savoir comment est cet hotel?? la plage? la piscine? est ce que la mer est pas trop agitée de ce coté
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonsoir, Je suis allée au créole Beach et je passais très souvent devant cet hôtel qui a une très jolie plage ombragée d'ailleurs plus belle que celle du créole, c'est pourquoi si je reviens en Guadeloupe j'irai peut être à cet hôtel. La mer y est calme. Il possède une salle à manger véranda carrèment au bord de la plage. Pourras tu me dire en revenant tes impressions Claudie
claudie33
NI Nico76230 Regular ·
pas de probleme pour te filer mes impressions a mon retour jy vais deux semaines merci pour ta réponse jai tellement hate
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Je suis allée 2 fois à cet hôtel mais il y a très longtemps!

La première fois, c'était en 1975. L'hôtel venait d'ouvrir. C'était absolument fantastique! D'un chic fou!!!!

J'y suis retournée en 1985, cette fois-là, pour 2 semaines. Ce n'était plus du tout pareil. Le soir, c'était un buffet au lieu d'être servis à la carte. C'était bien mais cela avait baissé d'un cran.

J'ai adoré cet hôtel. J'en garde de merveilleux souvenirs. Et j'aimerais bien y retourner!

Donc, un petit résumé au retour, ferait bien mon affaire!

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like