Hôtel Sol Cayo Coco ou Blue Bay Cayo Coco à Cuba ou Gran Bahia Portillo en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut, quelle hôtel me conseiller vous pour le 21 mars 09? 1.L'hôtel gran bahia portillo à samana 2. L'hôtel sol cayo coco à cuba 3. La nouvelle hôtel blue bay cayo coco à cuba. Donnez moi des info? Sur la bouffe, la plage, le personnel d'animation, la mer, bar, piscine, etc. Le sable est il brun ou blanc à samana? merci! 😄
angelinas
SY Sylviemimi ·
bonjour c est comme comparer une tomate et une pomme ma copine est allé a samana l an dernier et y retourne en mars pour 2 semaines ma cousine est alle a samana au el portillo et elle aussi a adore tu dois savoir que le sol cayo coco est un hotel correcte tandis que a samana le el portillo est d une qualite superieure.

tout depend de ce que tu veux et le prix a payer les etoiles d hotel entre cuba et republique ne veulent pas dire la meme chose.

bon choix et bon voyage
sylvie la mini
LA Ladydy45 ·
salut, je viens juste de revenir du blue bay et j'ai adoré ça mais la bouffe est toujours froide et très salées mais quand même bon mais pour le reste c'étais très bien la plage magnifique la piscine bien le site maquait de végétation le tout etais quand même beau et les gens étaient fantastique, pour 100$ canadien, il te donne que 73 cuc tu te fais pas mal avoir la dessus par compte, si tu as cette hotel pas trop cher va s'y car dans un ans ou deux cela va couter pas mal cher pour y aller j'en suis certaine

diane
ladydy45

Similar discussions

You might also like