Hôtel tout inclus en République Dominicaine pour les jeunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
J0
Bonjour 🙂

Moi et quatre de mes amies aimerions faire un voyage au début juin en République Dominicaine, mais nous ne savons pas qu'elles sont les hôtels tout inclus qui peuvent nous convenir... Nous avons toutes 19 ans, nous voulons relaxer mais également faire la fête, donc un hôtel qui a une clientèle plus jeune serait bien entendu apprécié! Sinon côté bouffe, on est pas trop trop difficile donc c'est pas ce qui nous inquiète! Ce qu'on recherche c'est vraiment quelque chose qui a un bon rapport qualité prix! Ce sera notre premier voyage en République... mais nous sommes allée à Holguin à Cuba l'an dernier, bref j'arrête de vous compter ma vie... Donnez moi des suggestions!!!

Merci 1000 fois ! j0 😉
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Les hôtels Dominicus Beach et Dominicus Palace situé dans le village Dominicus sont très sympa et comptent avec une bonne ambiance. En plus, tu pourras profiter des excursions sur place😉.

Salut,

Pablo
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Oui notre ami Blopart a raison le dominicus beach est un bon compromis, clientèle jeune, beaucoup d'italiens quand même à préciser, en plus tu es à Dominicus une petite rue très accueillante avec divers commerces et artisans, tu as aussi une discothèque dans le village d'à coté à Bayahibe, vous pouvez vous y rendre en taxi ou guagua mais pour la discothèque ce sera le taxi car les guaguas ne marchent plus après 19 h.

Mais il y a une discothèque à l'hotel.

Blopart a encore raison: Il faut savoir aussi que si vous voulez faire des excursions, Bayahibe est le point de départ de beaucoup d'excursions, vous êtes sur place et vous n'aurez de route à faire comme ceux qui sont sur Punta cana, de Punta cana il y a plus d'une heure et demi de route.

Blopart connait le dominicus tout comme pour moi pour y être aller.
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
MA Mamy69 Regular ·
Le Casa Marina Reef à Sosua est un très bon choix. Beaucoup de québécois et très bonne ambiance... Plusieurs bars à proximité.

En plus, cet hôtel n'est pas cher.
Martin
LU Lujack Globetrotter ·
Je suis d'accord avec toi mamy69.

Casa Marina, près de tout, jeune clientèle, tout est près. La ville de Sosua, ca grouille en titi.

Je recommande cet hotel
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Maintenant j0 a deux noms d'hotel, à lui ou elle de voir, des comptes rendus de ces deux hotels, et aussi les plages. S'il préfère le côté atlantique de Sosua ou le côté caraïbes qui pour ma part est très beau. Mer calme, sable blanc, c'est la mer et pas l'océan. Tout est affaire de gôut. Il ou elle peut maintenant aussi aller voir des photos sur tripadvisor de ces deux coins de RD. Pour Bayahibe, il est près de La Romana. Et le beach bouge beaucoup, le seul hic est qu'il y a beaucoup d'italiens, mais au palace il y a plus de français, l'hotel adjacent du même groupe. Plus et bon choix
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
J0 J0 ·
j0 = elle 😉 mais sinon merci beaucoup pour vos réponses ! c'est très apprécier! nous regardons pour le Casa Marina Beach, étant donné que les commentaires négatifs sur les différents forum sont isolés ! nous allons partir probablement le 1er juin, à 800$$ (canadien) pour le moment ! est-ce que c'est trop cher selon vous ? devrait-on attendre encore 1 ou 2 semaines ?

merci beaucoup !!🙂

j0
MA Mamy69 Regular ·
Le prix est le même pour un départ le 10 mai... donc peu probable que ça baisse encore.

Ma conjointe est agent de voyages. Si ça t'intéresse, envoie-moi un message privé, je te donnerai ses coordonnées. Ils ont les meilleurs prix et ont un site internet.

A+

Martin
Martin
CL Clemencia Regular ·
Sans aucun doutes le Viva Wyndham Dominicus!!!!!!!!!!!

J'ai fait 5 hôtels différents dans 5 coins différents en RD, 2 fois au Viva!!

Pour des jeunes qui veulent s'amuser dans un coin de paradis c'est L'endroit!!!

L'accès aux excursions est facilité (Saona, Altos de Chavon, Santo Domingo...)

J'y suis allée en 2005 et 2008 jamais je n'ai été déçu!!!!

Si vous voulez des infos n'hésitez pas!!!!!!!!!

Ciao!! 😎
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
ST Steve007007 Regular ·
viva whindam a cabarete regarde sur voyagesarabais.com $796 pour le 25 mai taura pas mieux sur la cote nord de la r.d je te le garantie jy ai voyager environ 15 fois et cest tres jeune cabarete et sosua bye bye bon voyage

Similar discussions

You might also like