Hôtel tout-inclus en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour tout le monde, je voudrais avoir de l'aide pour la tunisie! En effet, je pars au mois de juillet en couple et je ne sais pas quel hotel choisir sachant que je veux du All Inclusive...

Pouvez vous m'aider?

Merci à tous🙂
MA Mariestjean ·
Bonsoir; A l'instant, j'étais en ligne avec quelqu'un de l'hotel ISIS-SPA à djerba;j'y étais il y a peu de temps.Bon rapport qualité/prix en ce qui me concerne et possibilité d'être en "all inclusive"(ça n'avait pas été mon choix). Mais il y en a tellement!!!!! Cordialement.
LI Lionne57 Regular ·
Bonjour,

Vous devriez peut-être préciser vos attentes au niveau de l'animation et du prix. A titre indicatif l'année dernière nous sommes allés à l'Odyssée à Zarzis ( très bien ). Cette année nous serons au Diana Rimel à Djerba. Bonnes recherches.

Cordialement.

Sandrine.
JU Julieludo ·
Bonjour Lionne57,

Je vous remercie pour votre réponse! J'attends un hotel en All Inclusive avec une belle plage, un bon service, enfin un hotel qui n'a pas une mauvaise réputation! J'ai entendu parlé du Djerba plaza mais le problème c'est que je ne le trouve pas sur les sites des agences de voyage!!!🤪

C'est la première fois que je pars hors france et je voudrais donc quelque chose de bien en tout point! A vrai dire j'y vais surtout ppour la plage donc une préférence pour la beauté de la plage...

Il me faudrait en faite un bon rapport qualité/prix.

Je vous remercie par avance pour vos réponses!!! Julie🙂
LI Lionne57 Regular ·
Bonjour Julie,

Je vous envoie un mp afin de ne pas faire de pub sur le forum

Cordialement.

Sandrine.
JO Jojoft Regular ·
Si tu vas pour la plage, le soleil et le repos essaye Port el kantaoui pres de sousse. C'est la cote d'azur de chez nous, à pas cher, mais pas du tout ce qu'est la Tunisie. ou Djerba hyper marché du tourisme. Sinon il y a plein d'endroits ou passer de bonnes vacances. Tout dépend de tes désirs. a ta disposition pour de plus amples renseignements. Jojoft.
BI Bidoune34 ·
salut, moi l'année dernière je suis allée a l'hotel le salem qui est juste pension complète donc gàlère pour l'eau, aujourd'hui je viens de reserver au thalassa sousse c'est une formule tout inclus les images sont superbes, maintenant je vais pouvoir comparer.mais on me la conseiller.voilà si je t'ai donner un petit apperçu, tant mieux.
bidoune34
JU Julieludo ·
Merci pour ta réponse bidoune! Et tu pars avec quel agence? Moi on me déconseille nouvelle frontières... Encore merci, je vais aller voir les photos de cet hotel!

😉
BI Bidoune34 ·
salut, moi ça fait deux fois que je pars avec fram et j'en suis pas trop déçu ils sont assez responsable et ils savent de quoi ils parlent, ils font bien leur boulot. moi en plus ça m'arrange je pars de montpellier, alors c'est le top j'habite sète.😉
bidoune34
MA Martinedel ·
bonjour julie

je te conseille eldorador ALADIN a djerba j'y vais régulièrement et vraiment je ne pense pas que tu sois déçue c'est un hotel jet tours bonnes vacances
JU Julieludo ·
Bonjour tout le monde, je voudrais avoir de l'aide pour la tunisie! En effet, je pars au mois de juillet en couple et je ne sais pas quel hotel choisir sachant que je veux du All Inclusive...

Pouvez vous m'aider?

Merci à tous🙂

Re bonjour tout le monde, je reviens vers vous pour vous demander votre avis sur plusieurs hotels! Voila mon choix s'est arrêté sur 2 hôtels:L'hacienda à djerbaL'iberostar solaria à hammamet

Je ne sais pas lequel prendre sachant que mon problème à moi c'est que j'y vais surtout pour la plage et que je ne sais pas comment est la plage à hammamet!!! Bien sure je veux également un hotel qui soit bien entretenu et où il y a suffisamment de choix pour manger...

Lequel me conseilleriez vous?

Je ne sais plus quoi faire!🤪

Merci Julie
ZO Zouglou67 ·
Le hammamet beach est en tout compris avec une formule relativement bien fournie... L hebergment est simple mais bien confortable et propre.. Le buffet est bien présenté et bon... Le snack est succulent je ne juré que par ça l après midi ;-) et ce qui est vraiment au top la bas c'est l'animation, un divertissement sans fin!! J en suis nostalgique!
zouglou pour toujours

Similar discussions

You might also like