Hôtel Trelawny Starfish en Jamaïque: petites surprises appréciées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Allo!! Je vais en voyage Jamaique le 9 Janvier 2009, j'aimerais savoir si comme a Cuba les petites surprises sont appréciées, (vêtements, cosmétiques, ect) Est-ce que c'est en $us ou en $Jam pour les pourboires?

En passant je vais à l'hôtel Starfish

Est-ce qu'il y a des excursions à ne pas manquer. Merci Beaucoup!! Eric
BI Bilou1212 ·
Salut, J'envisage aller au Starfish en Mars 2009. J'aimerais que tu me donnes ton avis sur cet hotel.

Merci
CH Charlie14 ·
salut! c'est certain que je te donnerai des nouvelles de ma semaine au Trelawny Starfish en Jamaique. A quel endroit a tu acheter ton voyage et a quel prix
BI Bilou1212 ·
Le voyage n'est pas encore acheté, mais il est à $1999.00 chez voyage Michel Barrette pour le départ le 27 Mars 2009.
CO Cokecola ·
Comme je suis allé déjà en Jamaique, je retourne en 2009 pour le mois de septembre à ochos Rios avec l'agence Michel Barrette, voici quelques informations. Les Jamaicains n'est pas le plus gentil des peuples, je te conseille de donner de l'argent US et non des cadeaux .

L'excursion à ne pas manquer, c'est celle des chutes à Ochos Rios

Pascal
Pascal
CO Cokecola ·
Petite correction Citer | Répondre Comme je suis allé déjà en Jamaique, je retourne en 2009 pour le mois de MARS à ochos Rios avec l'agence Michel Barrette, voici quelques informations. Les Jamaicains n'est pas le plus gentil des peuples, je te conseille de donner de l'argent US et non des cadeaux .

L'excursion à ne pas manquer, c'est celle des chutes à Ochos Rios

Pascal
Pascal
ML Mllejess18 Regular ·
Bonjour, je vous envie vraiment! Je suis allé à cet hotel pour la st-valentin 2007 et j'ai payé mon voyage 1300$

C'est mon plus beau voyage à ce jour et j'en suis à mon troisième. L'eau est magnifique, il y a une petite ile à l'hotelqui est très appréciée! Il y a aussi plein d'activités!

Pour ce qui est du pourboire, nous on donnait 1$ et un cadeau du Dolorama chaque jour à notre femme de chambre et ns avons tjs reçu du très bon service. Pour ce qui est des autres pourboires, ns donnions de $.

Tu dois ABSOLUMENT allé faire l'exursion de l'eau fluorescente! Luminous Laggon. Ils vont en parlé à l'hotel. L'excursion dure environ 1 heure le soir alors qu'il fait noir. C'est super beau, car l'eau devient lumineuse quand on l'agite!!

De plus, la jrnée à Négril et au Rick's café est très intéressante!

Bon voyage!!
Mllejess18 République Dominicaine: Puerto Plata (janv 2006) ||| Jamaique: Falmouth (fév 2007) ||| Vénézuela: Margarita Island (déc 2007) ||| Cuba: Varadero (déc 2008) ||| Marseille-Corse-Rome (juillet-août 2011) ||| Cuba: Varadero (mars 2012)
CH Charlie14 ·
Merci Beaucoup c'est très appréciés 🙂

Similar discussions

You might also like