Hôtel trois étoiles (et demi) au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour a tous j, aimerais avoir vos commentaire sur un 3* et 3.5 au mexique?? avez-vs eu de bonne experience?? quel hotel choisir qui selon vs a la meilleur cote

habituellement je vais ds un 4 ou 4.5 mais je suis aller juste a cuba on ma déja dit que au mexique un 3 ou 3.5 fait emplement l, affaire car on y mange mieux qu, a cuba .....

et pour les prix sa doit etre meilleur marcher aussi ??

alors voila j, attend vos commentaire la dessus ainsi que vos conseil et experience merci bonne journée 😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Voir le post intitulé :

Cherche un hôtel au Mexique où la belle vie est à bon prix
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
MI Mitaine24 Regular ·
Je suis allé plusieurs fois au mexique, dans les 4* et dans des 3*1/2. Je suis aussi allé à Cuba dans des 4*. Pour moi, au Mexique, un 3*1/2 c'est parfait. Ça dépend de ce que tu aimes et du type de vacances que tu veux. Je suis allé au Real Playa Del Carmen et au El Tukan. Ces 2 hotels 3*1/2 sont à Playa Del Carmen directement. Il faut marcher 5min pour se rendre à la plage. Pour le El tukan http://www.tukanhotels.com/ La bouffe du buffet est ok, sans plusl, souvent froid. Mais le 2 resto à la carte sont des vrais resto, alors c super bon! En plus, il y a pleins de super bons resto à côté pas cher! Moi je ne voulais pas un gros hotel avec le tout inclus. J'ai choisi ces hotel tout inclus car le deal que j'ai eu était mieux que prendre avion et hotel séparé. Et j'ai été très surprise par le El Tukan, je m'attendais à pire. Chambre propre, toujours de l'eau chaude, très bon service. Petite piscine par contre, mais c bien quand même. Beach club à 5min de marche. Il manque cependant des chaises, car les gens mettent leur serviettes et s'en vont 2h!!! idem à la piscine, mais c pas la faute de l'hotel... bar restreint à la plage et pas de nourriture.... Pour déjeuner et diner c'était parfait. La 5e avenue est à 2 pas, alors pas de problème pour souper, c'est ce que je voulais. Tu peux aussi aller à cet hotel en pas tout inclus, donc plein de gens différent, ambience differente. Pas d'animation, mais moi ca me va. C'est un tout inclus, sans en être un. Ce n'est pas un hotel de luxe, mais je dirais que comparé au Tryp Cayo Coco à Cuba, j'ai 100 fois mieux aimé les 3* de Playa Del Carmen. Par contre, si tu veux plus de luxe et de services, un 4* c mieux. Question de goût. Je connaissais aussi beaucoup Palya Del Carmen, alors je savais vers quoi j'allais. L'hotel Real Playa Del Carmen, est plus tu type tout inclus, mais j'y suis allé il y a plus de 5 ans, ça du changé.... Situ veux de l'info, n'hésite pas. 😉
Des voyages? J'en mange! 😛
SU Supernini31 Regular ·
merci bcp pour les info j, apprécie!! a part le tukan quel sont les autre hotel 3* que tu as visité....est-ce que le tukan est ton 1er choix?? merci encore bonne journée............😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
SU Supernini31 Regular ·
merci pour le lien mais cela ne répnd pas vraiment a mes question car je cherche de l, info sur les 3* et 3.5* 🤪 hihihi merci quand meme😎
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, ca dépend ou tu veux aller au Mexique, c est grand le Mexique, c est toujours plus cher en général a Riviera Maya qu ailleurs. Pour un 3 3/2 je pensais pour toi au Royal decameron a Vallarta, c est un tres beau site, tres propre, la nourriture y est bonne, grande plage, tu peux aller a pied a un petit village avec marché aux puces, la seule chose est que c est pas la mer des caraibes comme a riviera m aya, donc pas la meme couleur et sable est doré mais c est un hotel tres apprécié et pas trop dispendieux, va voir sur Trip advisor tu vas voir des photos et des avis.
tourterelle
PO Poema Regular ·
Pour la Riviera Maya........je te proposerais le Akumal Beach Resort.....C'est un 3 étoiles!!!!!

C'est un hôtel sans facons.....mais situé directement sur la plage....et quand je dis situé directement sur la place, c'est qu'elle est ommiprésente .....où que tu sois.....Les chambres sont propres mais c'est la base.....et je te conseille les chambres supérieures lors de la réservation.....

Les gens sont super....super sympathiques....c'est vraiment une famille.....

En avril prochain, j'y retourne, et c'est mon 4e voyage à cet endroit......

La plage est magnifique, nous pouvons nager avec les tortues, c'est un endroit écologique pour la préservation des tortues, nous pouvons nager avec des raies, des bacacudas....d'ailleurs le plus populaire s'appelle ''Barry''......c'est un aquarium à ciel ouvert.......tu apportes tes palmes et tuba.....et c'est le spectacle à tous les jours.....juste devant toi!!!!!

Il y a un p'tit village à 5 minutes de marche....avec restos, bars, mais j'avoue....ce n'est pas l'endroit pour faire la fête.......c'est un endroit pour se reposer......et profiter de la beauté de la mer......

Vous êtes situé à cet hôtel, entre Playa Del Carmen et Tulum......donc....en plein centre de toute excursions offertes ou visites possibles.......

C'est un petit paradis sur terre.....

Mais......je dois préciser que ce n'est pas le grand luxe....c'est simple....beau ....et accueillant......la Bouffe est simple mais savoureuse......et vous avez la possibilité de vous offrir les restos du village à côté.....qui sont super......!!!!

Ce n'est pas un hôtel à recommander pour des gens qui aiment les ''tra la la''....c'est un 3 étoiles....mais à mon avis....pour avoir visiter un peu la Riviera Maya et avoir fait d'autres ''tout Inclus''.....des 5 étoiles......le ABR......demeure pour moi....un endroit à découvrir....si vous êtes amoureux de la Mer........

Bonnes Vacances......!!!!!!😉

Similar discussions

You might also like