Hôtel à Varadero (Cuba) ou à Sosua/Cabarete (République Dominicaine)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

je désire partir 15 jours en bord de mer pour détente mais aussi avec activités nocturnes proche de l'hotel(accés ville à pied ou trés proche pour indépendance)

je suis déja allé à boca chica en RD et vardéro à CUBA

question:

que choisir entre varadero et sosua pour vie locale, sorties, dépaysements, actvités etc..

merci par avance de tous conseils

pascal
MA Manon022 Regular ·
Salut!! Moi je suis sur Cabarete et c'est plus sympa que Sosua.... au moins on est direct sur la plage, il y a les bars et les restaurants directs les pieds dans le sable!!! en activité, tu as le choix: jet ski, planche, kite, surf, cheval, plongée, et autres!! Par contre je ne connais pas du tout Cuba, donc a toi de voir!! A +, Manon....
TR Traveljunkie ·
Salut Manon, Je planifies un voyage et je suis indécis entre Varadero et Puerto Plata . Puerto Plata je connais pas du tout et j'ai peur de ne pas avoir les bonnes informations pour prendre ma decision . J'ai 32 ans je suis celibataire et seule pour voyager . Donc je ne veut pas me rendre dans un hotel a l'autre bout du monde .

Je recherche un nightlife, une belle plage et un hotel ou je serai confortable et avec de la bonne nourriture .

Je sais que c'est beaucoup de questions mais si tu peut m, aider sa serais super !

Dennis Diamond diamond_jr@hotmail.com
CL Clodi Regular ·
salut a toi moi je suis aller au casa marina reef a sosua et a cuba. si tu veux une belle plage et une belle mer, tu devrais aller a cuba. si tu m'avais dit punta cana, cest moins pire car la mer et la page resemble un peu a cuba. nous nous etions un groupe de 8 personnes. sur les 8 a sosua, j'ai ete la plus malade, mais ca cest vraiment un adon, car j'etais tres fatiguer avant de partir avec deja un e grippe dans mes valise. le site au casa marina reef(au beach) est tres bo (selon mes gouts) beaucoup de quebecois qui veule faire la fete. le staff vien avec nous a la discotheque apres le spectacle du soir. selon moi cest la place pour feter, mais moi ou j'ai ete a cuba cetait plus tranquille. bonne decision clodi

Similar discussions

You might also like