Hôtel Villa Cuba et hôtel Sirenis La Salina à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à vous tous,

Je recherche encore des commentaires sur deux hôtels, hôtel Villa cuba j'y suis déjà allé mais j'aimerais avoir des nouvelles fraîches sur l'hôtel.

La suivante hôtel que j'aimerais beaucoup avoir des infos est le Sirenis La Salina, j'ai une bonne amie à moi qui est allée en 2007 et elle m'a dit qu'elle avait été beaucoup déçu car l'hôtel venait d'ouvrir et le service n'était pas à son meilleur .

Alors je voudrais savoir si tout s'est replacer.

Merci à l'avance de prendre le temps de me répondre .

Salutations

nataliec
GA Gaston57 Veteran ·
Bonjour

J'arrive du Villa Cuba, (20 mars), j'en ai fait un résumé qui devrait être rendu en page 2 de hôtels et forfaits tout-inclus maintenant si tu as d'autres questions dont je ne parle pas sur mon résumé, n'hésite pas.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
BA Bassiste ·
😎Bonjour Pour les informations que tu désires avoir sur Villa Cuba, je peux te renseigner car j'y étais en Février et j'y retourne. Je pars demain le 02 pour une autre semaine. Les rénovations qu'ils ont fait dans l'hôtel sont très bien. Ils ont reconstruit le restaurant sur le bar de la plage, parce qu'il a brûle. C'est beaucoup mieux de la façon qu'il sont agencés la place. C'est beaucoup plus agréable d'y aller et la nourriture est encore plus variés qu'à l'ancien. Les toilettes sont TRÈS PROPRE par rapport à ce qu'elles étaient. Ils ont fait un mini bar proche de la plage ou tu peux aller chercher tes drinks. Dans l'hôtel ils ont changés les aquariums dans le sous-sol ou il y avait des poissons. Ils ont peinturé bleu comme une toile de piscine et ont fait une fontaine. Dans l'étage de la réception ou il y avait une place pour louer les autos, il y a maintenant un petit bar à café ou tu peux boire environ une dizaine de sorte de cafés (capucino expresso cafe con leche etc) très accueillant. Dans la salle a manger les serveurs sont aussi aimables et la nourriture aussi bonne, ils ont beaucoup plus de légumes qu'avant et une assez bonne variétés de mets. Il n'ont plus de restaurant Italien, maintenant c'est un restaurant Chinois pas un buffet mais SUPER comme bouffe. 😛 Il te faut réserver tôt le matin pour avoir une place pour le souper. C'est pas mal tout ce que je peux te dire sur Villa Cuba, peut-être qu'en revenant j'aurai d'autres commentaires à faire sur le site.😏
NA NatalieC Veteran ·
bonjour Bassiste,

Je suis bien heureuse de savoir que l'hôtel est toujours aussi bien et qu'elle a fait des améliorations .

Je suis toujours en décision si je réserve pour villa cuba ou une autre hôtel mais je crois que tu as réussi à me donner le goût de retourner à villa cuba.

Encore merci !

salutations

nataliec
PA Pauline43 ·
Bonjour, moi je serai a VillaCuba du 5 au 20 avril, je pourrai t'en parler a mon retour si tu n'est pas parti.
NI Ninicool Regular ·
Allô NatalieC,

J'étais au Sirenis en mars 2008. À mon avis ; ça pourrait être un très bon hôtel avec beaucoup plus de personnels. Il y a beaucoup de lacunes pour un hôtel de cette catégorie. Moi personnellement je n'y retournerais pas. Lors de notre séjour la température était magnifique et cela a beaucoup aidé à emmieuter nos vacances. Si tu as des questions ne te gêne pas.

Ninicool

Similar discussions

You might also like